[Map][Beta 1.7.3] Le Trésor Perdu : Sur la route des Incas (+7000Dls )

V1.2 enlevé, quelques petits bugs oubliés vont être à nouveau corrigés !
V1.2 remise, problème résolu ! Bon download !
 
Bonsoir

Pour la V1.2 le lien de téléchargement est identique sur maps.servuc.fr

Bonne soirée :D
 
RaphaTheCube a dit:
Bonjour, je suis bloqué à l'endroit ou il y a la porte en argent et en or, quelqu'un peut m'aider ?

Tout est expliqué :)
Cherche un grand mur, tout est indiqué :)
 
Bonjour, j'ai la map téléchargée le 1er septembre, je ne sais pas quelle version c'est...

Bref, en fait je suis bloqué a 2 endroits :
-j'ai pas trouvé les 3 leviers (j'en ai trouvé un dans le coffre des slimball et l'autre après "L'épreuve" mais je sais pas du tout ou est le 3e)
-Ensuite, je suis également bloqué au niveau du bassin d'eau suivi du bassin de lave là ou c'est marqué : Mélange explosif

Sinon, c'est une super map
Félicitations
 
draktike a dit:
Bonjour, j'ai la map téléchargée le 1er septembre, je ne sais pas quelle version c'est...

Bref, en fait je suis bloqué a 2 endroits :
-j'ai pas trouvé les 3 leviers (j'en ai trouvé un dans le coffre des slimball et l'autre après "L'épreuve" mais je sais pas du tout ou est le 3e)
-Ensuite, je suis également bloqué au niveau du bassin d'eau suivi du bassin de lave là ou c'est marqué : Mélange explosif

Sinon, c'est une super map
Félicitations


Quelques explications :

Le 3eme levier se trouve dans la salle ou tu est, comme c'est dit, trouve un bouton, en réfléchissant un peu si on connait les propriété d'un bouton, on doit deviner qu'il doit être dans une cavité a l'abri de l'eau.
En espérant t'avoir aidé :)[/quote] (Tu as la dernière version de la map)



sinire a dit:
J'abandonne. =(

Je peux rien faire pour toi, apparemment d'après tout ce que j'ai lu comme post sur le topic, tu es le seul à galérer au village, on a donné tout ce qu'il fallait pour en sortir et savoir ou aller.