[Map][Beta 1.7.3] Le Trésor Perdu : Sur la route des Incas (+7000Dls )

Une map très intéressante, très bien réalisée : que ce soit au niveau des architectures, de l'ambiance, ou des énigmes.
Il y a des épreuves dont certaines assez originales, avec un boulot énorme de circuits de redstone, sur ce point je dis : chapeau bas !

Ni trop long, ni trop court, de l'exploration, des épreuves, du danger, de la réflexion... Ce n'est pas une map "couloir" et on ne s'en plaint pas.

Une très belle map, une équipe douée : on en redemande !
 
Je l'ai testé en vitesse avec la 1.0.0, et juste te dire que tu avais des circuits de redstone sur de la glow... Donc ils ne marchent plus ( dans la salle avec la tete de serpent, derrière l'un des 3 leviers, dans la salle des trois portes/tete, et je pense que la 3eme salle, celle au tresor aussi)
Pour la qualité de la map, je n'ajouterai rien, parce qu'elle est superbe :D
 
Je l'avais fait il y a quand même longtemps grâce à l'article sur Minecraft.fr
Magnifique map!
Je me l'aurais bien retaper mais comme l'a dit Baspar, quelques circuits sont cassés et avec le sprint c'est pas mal simple :x
Mais j'ai passé de bon moments dessus autant en mourant qu'en avançant!
GG!
 
Avec le sprint, c'est simple, oui, mais dans une map en easy+, on fait pas long feu en sprint :P
 
(Normalement tu devrais faire cette map en easy ou plus, donc pas de sprint infini :P )
En tout cas, julien attends un peu que la team fasse une maj. Remarque je peux le faire vite fait...
 
Bah y'a des coffres et da le bouffe un peu partout :)
Oh oui une uptade! Je mets la map sur mon serveur et on le fait :3
Désolé si j'ai l'iar fou mais je suis désespéré en cette après-midi de dernier jour de week-end et que je m'emmerde à mort!!! Hanaaaa
 
j'sais pas moi, t'as pas une map a finir ? :P ( Fin j'suis mal placé pour dire ça moi...)
Tu es aussi en manque d'imagination ? ^^'