Redstone [MAP] La Redstone Tutorial MAP est à vos services !

Kothar

Just a redstonner
24 Septembre 2011
133
14
13
34
Yop,

Désolé mais ça vient pas de moi... Et puis, "Cheval de Troie détecteur" ça ne veut rien dire xD
Et puis si tu veux tu peux le télécharger, virer le cheval de Troie et réuploader le fichier pour tout le monde =p
 

genii3

Bucheron
3 Août 2011
115
0
11
Euh oui désoler pour le détecteur ^^ je devais pensais à autre chose ^^

J’insinue pas que tu as fait exprès je dit juste ce que avast ma dit en aucun cas c'était pour dire que tu étais un " fouteur de merde "
 

Padrohl

Bucheron
4 Août 2011
381
19
13
Avast a dit ça? Rho le vilain !

C'est louche, je réupload la map, je la DL, un autre cheval de troie, ils ont un haras sur mediafire?
Ou alors avast a déjà adopté l'ACTA...

Dans tout les cas, la map est certifié sans virus donc vous pouvez la télécharger sans problême même si votre avast crie à l'aide.
 

genii3

Bucheron
3 Août 2011
115
0
11
Désoler mais avast me détecte un virus je le dit pour prévenir les gens , que avast dit de la merde ou non de la prévention ne peux pas faire de mal , si tu recherche un fichier et que dans un commentaire on te dise que le fichier est corrompus je pense que tu serrais content , je suis désoler de bien faire et si cela vous dérange effacez moi de votre mémoire , je pense pas que se serra très dur pour vous
 

Oromagic

Jeune Ecureuil Fou
10 Mai 2011
3 347
24
33
Cette map m'a aidé à comprendre la redstone,même si je savais la plupart des trucs,merci !
 

Padrohl

Bucheron
4 Août 2011
381
19
13
j'ai pas tout tout compris ton message, mais de toute manière, je viens de l'upload sur rapidshare, et avast ne gueule plus.
 

guigeek

Architecte en herbe
3 Mars 2011
456
9
57
RapidShare a été dévastaté par ACTA. Encore un site ils font vraiment chi***.
 

Padrohl

Bucheron
4 Août 2011
381
19
13
Heu... je ne crois pas étant donné que l'ACTA n'a toujours pas été débattu à bruxelles... Je vois pas du tout de quoi tu parles xD