[map multijoueurs][v.finale] "Les 10 petits Steves", inspirée des 10 petits nègres (+7500Dls !)

Aimez-vous ce genre de map ?


  • Total voters
    18
Changement effectué sur le post de la map: vidéo de présentation youtube installer
 
la map a l'air très originale. en plus j'ai lu le livre et vu l'adaptation cinématographique, donc je sais comment c'est ! :)
2 petits problèmes tout de même :
- il aurait fallu une falaise sur l'île (je vous rappelle que le docteur (j'ai oublié son nom) meurt en tombant d'une falaise !)
- euh... ça par contre c'est un gros problème. Le manoir (et l'île entre autres) est trop petit. Il aurait fallu une très grande taille. (regardez le film, vous vous rendrez un peu compte de la taille réelle)

Enfin hormis ces deux détails ça a l'air succulent !
PS : je ne veux pas faire partie de votre petite fête ^^
 
Cette map est inspiré du roman a succès "Les 10 petits Nègres" de Agatha Christie, ou 10 convives sont tuer un par un en suivant une comptine pour les enfants. Pour en savoir plus cliquer ici.
Dans cette map, il n'y a pas de comptine ce qui permet une nouvelle approche du genre et permet à l'assassin de décidé de la façon dont les convives peuvent mourir.

Voilà donc élément du film ou même du livre peuvent être changer.

Par contre je lui ai déjà dis pour la taille du manoir.

Tu veux participé avec nous ?
 
Il est vrai que pour le manoir, je doit changer la taille ce qui ne serait pas négligeable effectivement, et si tu a lu le livre, comme moi, il est vrai que j'aurai du mettre la falaise. A voir.
Amicalement, Vex345
 
Et bien, d'accord, tu peux héberger le serveur sans problème si cela ne te dérange pas bien sûr :)
 
j’espère qu'il n'est pas encor trop tard pour se proposer ^^, car moi aussi j'adorerais participer à se massacre :D. Je pourrais venir ? (Sinon pour les pseudos affichés après un meurtre, il y a moyen te retirer le tchat grâce à l'option: "opacité du tchat"comme sa c'est plus simple car en F1 on vise très mal)
 
Non il n'est pas trop tard ! Tous les personnes intéresser peuvent venir !