[map multijoueurs][v.finale] "Les 10 petits Steves", inspirée des 10 petits nègres (+7500Dls !)

Aimez-vous ce genre de map ?


  • Total voters
    18
Pour ceux qui ne comprenne pas pourquoi nous avons mis en place une partie, voici l'explication:
Grâce a cela, il sera possible d'avoir un avis sur la map quand elle est joué aux maximum de joueurs possible.
 
On a tester ta map , alors le bilan,temps de jeu trop court , l’île et le manoir trop petit , l’assassin a des potions d'invisibiliter 7 min en 7 min avec toutes le potion qu'il a il largement le temps de tous tuer.
Alors si tu veux améliorer ta map je te conseille de l’agrandir ! de faire des piège que l’assassin pourrait activer de faire des salles secrètes une intrigue une petite histoire ! et surtout de diminuer le stuff de l’assassin je te conseille une épée en bois et quelque potion de rapidité max !
 
Je crois que mamounlahlou a à peut près tout dit mais aussi te conseil de mieux expliquer comment terminer la map puisque une fois qu'on à découverts l'assassin il faut faire quoi ? C'est fini ? Il faut le tuer ? Si oui comment vu qu'on à aucune chance ?
Conclusion : l'idée est bonne mais la map est loin d'être terminé !
 
Je reprends après mes camarades pour dire que tous d'abord on c'est assez bien amusé malgré notre organisation assez peu organisé. Pour les potions d'invisibilité je ne pense pas qu'il faut finalement les enlever car ça permet à l'assassin de faire des stratégie. Mais il faudrait, si possible, réduire son temps d’efficacité et dire dans le livre de l'assassin de ne pas utilisé la potion avant 10 minutes de jeu et au moins la moitié des invitées tués. l'île doit vraiment être plus grande ainsi que le manoir.

Sinon c'est vraiment une bonne idée mais il faut a tout prix avoir soit lu le livre soit vue le film pour bien joué.
 
Et bien merci a tous !
Je prend toutes vos idée d'amélioration et vais de ce pas faire les modifications !
Encore merci de vos critique qui reste constructive avant tous et à bientôt.
 
Je suis partant, j'ai un serveur RoxServers 14 slots, donc je peux heberger. je suis dispo steam (nightmared00) et skype (bryansuicidaire)