[map multijoueurs][v.finale] "Les 10 petits Steves", inspirée des 10 petits nègres (+7500Dls !)

Aimez-vous ce genre de map ?


  • Total voters
    18
a mon avis vendredi ou samedi on se fixe une heure et on parlera sur skype add me :mamounlahlou777
on est deja 5 plus si japelle qelquin sa fera 6
 
juste une question, sa pourrais être intéressent de tourner une vidéo dessus je pourrais ?
(désolé pour le double post je n'avais pas vu :confused:)
 
On sera alors 7 ou 8 je pense que ses suffisant pour jouer a la map par contre si on est 10 ses encore mieux
a mon avis il seta ravi sue tu fasse une video dessus
 
Je l’espère vraiment et je verrais si j'ai assez d'ami disponible pour qu'on soit 10 !
Édit: demain soir serai le mieux pour moi ^^ (le samedi trop de devoir), et si tu veut voir ma chaine pour savoir si je mérite de faire une vidéo sur ta map;) regarde dans ma signature.
 
Moi aussi vendredi sa serait l'ideal , j'ai fait un tour sur ta chaine ,pas mal, je me suis abonne donc jattend des video ! ;)
EDIT: vendredi vers 10 a 11 ou 9 a 10 sa serait le best pour moi
 
C'est bon pour moi de 9 à 10. Je vous add sur Skype. Dommage il y auras des personnes que vous connaissez, le RP ne sera pas totalement respecté.

Cordialement.
 
Désoler, de 9 h à 2 h je suis pas chez moi, je ne pourrai donc pas faire honneur à ma map.
Au faite, il y a peu-être un trou dans le salon en bas du manoir, donc si quelqu'un pouvait le bouché juste avant de commencer, cela serait nickel pour vous !
Encore désoler de ne pas pouvoir et bon meurtre à tous !