Map pvp gladiateur (en construction)

Picolo57

Amateur de BD et de manga
27 Juin 2012
253
18
13
25
Bonjours, je voudrait vous parler d'un projet très spèciale. Faire une aréne pvp sur le théme des gladiateur. Il y aurat plusieur modes de jeux dans cette aréne tels que les combats classique (1 contre 1) Combats en équipe (2 contre 2 ou plus) Wave de mobs (vous seuls contre une armé de mobs teriffiant) wave de mobs en coop (avec maximum 4 joueurs) et les combats pvp avec comme bonus des mobs pour mettre la partie plus intéressante. Il y aura également des sièges pour le public. J'auarait besoin de quelqu’un qui est bon faire des packs de textures. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'ésiter pas à répondre.;)
 

JukeBoy_

Dev Fullstack | Ptit café puis ptit NodeJS
2 Juillet 2012
314
44
135
26
Paris
Si tu veux, je peux te faire intégralement le système de redstone ! J'ai bientôt fini un Mini-jeu (nommé "Villager's Fight") avec 4x2 Modes de jeu (4 d'un coté, 4 de l'autre et la possibilité d'en choisir un de chaque coté avec un sélecteur), un design sobre et épuré et LE texture pack de Disco ;). Si je t'intéresse dit le moi ! Je pourrai te faire 2 panneaux d'affichage avec de chaque coté le choix du nombre de joueurs et de l'autre coté le mode de jeu !
Je te fais le boulot a la condition que tu est un serveur et que l'arene sois déja construite.