Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjours, je voudrait vous parler d'un projet très spèciale. Faire une aréne pvp sur le théme des gladiateur. Il y aurat plusieur modes de jeux dans cette aréne tels que les combats classique (1 contre 1) Combats en équipe (2 contre 2 ou plus) Wave de mobs (vous seuls contre une armé de mobs teriffiant) wave de mobs en coop (avec maximum 4 joueurs) et les combats pvp avec comme bonus des mobs pour mettre la partie plus intéressante. Il y aura également des sièges pour le public. J'auarait besoin de quelqu’un qui est bon faire des packs de textures. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'ésiter pas à répondre.
Si tu veux, je peux te faire intégralement le système de redstone ! J'ai bientôt fini un Mini-jeu (nommé "Villager's Fight") avec 4x2 Modes de jeu (4 d'un coté, 4 de l'autre et la possibilité d'en choisir un de chaque coté avec un sélecteur), un design sobre et épuré et LE texture pack de Disco . Si je t'intéresse dit le moi ! Je pourrai te faire 2 panneaux d'affichage avec de chaque coté le choix du nombre de joueurs et de l'autre coté le mode de jeu !
Je te fais le boulot a la condition que tu est un serveur et que l'arene sois déja construite.