[Map] Super mario sunshine

Superbe map!
Mais par contre, vous avez abandonné l'idée de faire un réseau de minecart pour relier les différentes zones ?
C'est vrai que la commande est plus pratique mais les tableaux ne sont pas très utiles alors.
 
En fait la map est déja proposé sur plusieurs sites faut juste attendre qu'il me réponde positivement, normalement sur minecraft.fr c'est bon mais sur les autres...
 
Sinon Lustucru si tu veux je t'invite sur mon serveur, tu m'a suivi depuis le début donc si tu veux nous rejoindre, on fais un projet de ville asiatique, oriental, marocaine (tout ça à la fois) avec une pyramide en marbre dont les plans sont fais et une cité sous-terraine, et tout ça dans la même zone. Pour info mon serveur est en 1.8.1 avec les mods redpower 2 et buildracft qui donne des possibilités encore plus illimité comme les 1/8 de blocs. Si tu veux venir tu peux me mp.
C'est aussi valable pour Tactitien :)
 
*joie intérieure* Je suis tout a fait honoré de cette invitation mais je suis désolé de ne pouvoir que refuser étant donner mon manque de temps libre total de plus je fait une pause Minecraft jusqu'a la version finale car je suis totalement en overdose de minecraft même si je traîne un peu sur les forums,j'ai exploité touts les aspects de Minecraft In game et autour de Minecraft (mods,textures pack...) mais sinon après la sortie offi de minecraft je veut bien venir vous aider!

Encore merci de ta demande!
 
*joie intérieure* Je suis tout a fait honoré de cette invitation mais je suis désolé de ne pouvoir que refuser étant donner mon manque de temps libre total de plus je fait une pause Minecraft jusqu'a la version finale car je suis totalement en overdose de minecraft même si je traîne un peu sur les forums,j'ai exploité touts les aspects de Minecraft In game et autour de Minecraft (mods,textures pack...) mais sinon après la sortie offi de minecraft je veut bien venir vous aider!

Encore merci de ta demande!
Sache que sur notre serveur (je veux pas me vanter) il y a 45 page de tout many item ^^