[Map] Super mario sunshine

De toute façon y'en a pas 36 de personne qui ont eu la niaque de finir un projet comme ça car le projet delfino à déjà été tenté par un anglais qui s'est limité à une "pseudo place delfino" enfin bon c'est pas du mauvais boulot mais...
Mais franchement mon choix est vite fait ;)

PS: Je ne dénonce pas, j'informe.
 
Mais comment sa va se passé? Tu lui dit se qu'il faut écrire ou il va posté lui même se qu'il en pense sans parlé de toute l'équipe?
 
C'est pas compliqué, une map ça se fait pas sur un coup de tête, il faut BEAUCOUP de temps et de patience, surtout pour un projet comme celui-là.
C'est quelque chose qui se fait en continu. Tu peux arrêter une semaine, puis la reprendre, mais c'est en une semaine au minimum (et encore en jouant non-stop) que tu obtiendras une map "correcte".
Ce qui nous ferait environ 48h de jeu minimum par map.

Enfin, ce sont des généralités, mais je veux dire par là que c'est tellement dommage quand on voit des maps paraître à moitié finies. C'est pour ça que j'ai du respect pour ce projet :).
 
Je savait que sa plairait a wyvern et de plus il n'a pas tord c'est une très belle reproduction!
mais allez donc sur d'autres sites pour plus de dl !
 
Exact Lustucru, mais vu que la map sort d'ici peu, ils comptent sûrement la sortir autre part aussi.
 
Bloolow si c'est à moi que tu t'adresser au message 223 tu n'as pas du comprendre la question ou je n'ai pas compris la réponse
 
La vidéo final est en cour d'encodage et commencera a être uploadé quand les dernière finitions auront été faites, soit ce matin soit cet aprem, dans tout les cas aujourd'hui
 
La vidéo arrive dans l'aprem normalement on a commencé le nouveau projet je vous en parlerez ce soir