[Map] Super mario sunshine

MMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!! (ok je stop flood ;))

Nan sérieux votre map est rour simplement EX TRA OR DI NAIRE!

Je teste et je vous dis quoi
 
Par contre n'étant pas doué en redstone pouvez vous m’expliquer pour go à la baie noki avec le soleil par terre?
 
enorme c'est tout ce que j'ai a dire merci a vous pour avoir fait ce grand projet
j'hallucine
un grand bravo a tous
 
En tant que grand amateur de ce jeu, je ne peux que saluer une quinzaine de fois au minimum cet effort titanesque. Si il t'arrivait par ailleurs de vouloir reproduire un autre environnement de jeu vidéo, saches que j'y mettrais volontiers main à la pâte !
 
Maintenant que la map est finis je sais pas si tous ceux qui me suivais vont continuer, pour l'instant je fais un break en commençant un projet qui me tenait à coeur depuis longtemps, je ne sais pas quel devenir pour ma chaine youtube car les seules vidéos était pour le projet, maintenant qu'il est finis... je ne sais pas. Je pense que je vais faire une émission mais je ne sais pas encore quoi.
 
Bon,vu que personne ne pense a une plus grande diffusion de la map je vait de ce pas proposer la map a d'autres sites comme ! je ne veut pas que cette map tombe dans l'oubli (comme la map du XVII eme siècle que Fanta et Bob avait présenté pour jvc...)
 
MinesesII sans charge et t’inquiète pas moi aussi j'ai peur que sa finisse dans les pages perdu du site mais lorsque sa passera sur la 1er page elle ira haut j’espère ^^
(Ne prend pas se genre de décision avant d'avoir eu une réponse)