[Map] Super mario sunshine

leptrion832 a dit:
Vraiment magnifique ! :bave: :) mais comment tu a fais pour le ''M'' en peinture sur la place?

Un tableau!!!!!!!

Le projet va stagner à mort même si on a bientôt finis je vous explique pourquoi.
Je rentre en BTS demain et je ne pourrais rien faire en dehors des week end. Encore pire pour Alextraza qui lui ne pourra même plus se reconnecter. (Uniquement pour les vidéos). Il restera Deks mais lui tout seul va avoir du mal aussi. On va donc avoir pas mal de mal pour finir, pas un manque de détermination mais plutôt un manque de temps même si le projet se termine. La baie noki est entamé et le village pianta casi terminé (manque les palmiers) Je souhaite donc recruté UNE personne ou 2 uniquement qui réponde a des critère ultra précis pour pas faire n’importe quoi.
_agés d'au moins 14 ans
_qui a de l'expérience Minecraft (3 mois mini)
_qui a joué au jeu et qui L'A à coté de lui pour reproduire (IMPERATIF)
_qui connait ne serais-ce qu'un peu les mods fanycpack, kaevator superslopes.
-qui soit discipliné et moralement mure (je peux vous dire que j'en ai eu des pas mal du style antonekiller02, allez faire un tour sur sa chaîne je lui fais de la pub pour ses vidéos, vous allez comprendre pourquoi)
Toute personne qui souhaite participer à la fin de ce projet se manifeste sur le ts3 kyochi-island.no-ip.org

PS: aussi il vous faut un micro et si vous avez une chaine youtube avec des vidéos envoyez moi les liens.
 
Suis-je bête :) ? en tout cas bravo mais je ne peux pas vous aider désolé...Juste une petite suggestion quand la map sortira ca serai bien que vous changiez la texture du jet pack dans le sdk's gun pour faire la buse de mario ça ferai réaliste
 
il on déjà changé pour l'arc qui lance des bulles d'eau (et je les soupçonnes de bien s'amuser avec sa hors camera^^)
 
Je veux bien aidé; donc:
-J'ai 15 ans

-Je joue à Minecraft depuis février (depuis la Bêta du jeu sois 6-7 Mois)

-J'ai déjà terminé Super Mario Sunshine il y a longtemps (avec tout les soleil et tout et tout) mais votre projet ma redonné envie d'y joué^^ et j'ai que 5 soleil car sa lag vraiment trop sur Émulateur

-Je n'ai jamais utilisé les mod Fancypack et Kaevator Superslopes (j'arrive même pas à les installé) Mais j'ai déjà crée un début de map aventure avec le mod adventure craft qui (je viens de me rendre compte) contient les bloc de fancypack et des bloc rampe de superslopes

-Du côté discipliné et par rapport à mes discourt comme je ne vous connais pas la seul chose don ont aura un point commun sera le projet de votre map (en gros si j'ai quelle que chose à dire sa aura rapport avec votre projet)

-Je n'ai pas de chaîne youtube

-J'ai un Micro,un Skype mais j'ai pas de FaceBook

*Je reprend les cours Lundi

*J'ai quelque compétence en Pixel Art 16x16 (pour les item du texture pack)(mais je ne promet rien sur se point là)

Si vous m'accepter je viendrais vous aidé quand j'aurai fini le jeu (avoir battu bowser) sur émulateur pour pouvoir exploré tout les recoin du jeu, même si je crois qu'il ne vous reste que:
La Bais Noki, Le Village Pianta, La Colline Bianco(qui mes déjà accéssible) et l'intérieur du mont Corona
 
Je viens de vérifier j'ai encore mes sauvegarde Gamecube sur ma carte mémoire GameCube (mais j'ai plus le jeu)si vous savez comment ouvrir une carte mémoire GameCube sur l'ordi j'aurai un partie (de jeu) déjà Terminé
 
Il faut un bon adaptateur que a mon avis tu aura du mal a trouver mais tu peut récup une save a 100% sur internet
 
Lustucru a dit:
Olympe fait déjà des videos sur sa map alors il veut peut être en garder l'exclusivité

Non il n'y aura pas "d'exclusivité" sur mes vidéos, bien sur d'autre pourront en faire sur ma map, au moins je suis content que ça en intéresse certain. Par contre ce que je n'aimerais pas c'est si quelqu'un d'autre s'amuser à dire que la map est de lui.