[Map] Super mario sunshine

Et au fait juste comme ça parce que je crois être au courant un petit peu de la difficulté, bonne chance pour ce BTS
 
fou,c'est le mot...
je suis le projet de loin depuis le début a peut pres et quand j'ai vu le topic j'ai saute dessus! j'aurait aimé aidé mais je n'ai pas tout le temps que je voudrait,pas asser pour participer a un projet aussi énorme.
 
Tactitien MVIII t'aurais une ou 2 images a nous montrer de ton projet? Il nous reste une place dans la sélection des mondes pour encore un projet. Je rapelle que mon serveur possède pour l'instant 5 mondes: le monde normal avec la capital en construction et ouverture en 1.8 (je ferais une vidéo pour l'occasion), le nether, le monde du manoir de luigi, le monde de l'ile delfino, et enfin le monde de kingdom hearts II. Dans la salle que j'ai divisé en 4 pour chacun des mondes il se trouve qu'il reste encore une place vide sur un des côtés, je vais essayer de faire une vidéo demain sur le serveur pour le présenter. Je pensais attribuer cette place plutôt pour un projet comme refaire ocarina of time ou autre zelda mais metroid prime peux coller.
 
Vraiment désolé Olympe/MinesestII (désolé si j'ai fais des fautes) mais je m'incruste encore une fois et c'est là que je deviens pénible je suis sur mais c'est l’excitation: Dans le README comptes-tu mettre l'explication de l'installation des mods en multi?



MERCI D'AVANCE


PS: Encore désolé pour cette question ma fois très soûlante
PS:(2)Je ne fais pas exprès de manger de la place sur le forum... ="(

Bon c'est fichu j'ai plus ma sauvegarde enfin elle plante mais de toute façon la station est trop petite (Pour ceux qui éventuellement ne me croirait pas non je n'ai pas rien fout...fichu mais mon fichier incluait le mod prenium wood et je ne l'ai plus mais la frégate on la construit sur une autre map du coup pfff... ben moi j'ai pas l'air idiot à faire poiroter les gens comme çà...
 
Mais demain je pourrais vous fournir des screens ça devrais aller

Je sais pas comment mettre les screens j'ai réstauré ma save mais je n'arrive pas à mettre de pièce jointe

Par contre je vais plutôt commencer par la surface de Tallon IV avec son célèbre cratère d'impact

Par contre Est ce que quelqu'un sait comment je pourrais faire pour créer un très très TRES grand espace sur une map pour faire mes niveaux parce qu'il y a quand même la surface de Tallon, les Ruines Chozo , la caverne du Magmoor les monts de Phendrana ET ces satanée Mines de phazon... merci d'avance pur vos réponse qui je l’espère me seront très fructueuses
 
Tactitien MVIII a dit:
Mais demain je pourrais vous fournir des screens ça devrais aller

Je sais pas comment mettre les screens j'ai réstauré ma save mais je n'arrive pas à mettre de pièce jointe

Par contre je vais plutôt commencer par la surface de Tallon IV avec son célèbre cratère d'impact

Par contre Est ce que quelqu'un sait comment je pourrais faire pour créer un très très TRES grand espace sur une map pour faire mes niveaux parce qu'il y a quand même la surface de Tallon, les Ruines Chozo , la caverne du Magmoor les monts de Phendrana ET ces satanée Mines de phazon... merci d'avance pur vos réponse qui je l’espère me seront très fructueuses





tkt il y aura un readme avec tout expliquer dedans, vraiment tout.
 
Tactitien MVIII Pour ton problème d'espace tu devrais utiliser MCedit et faire quelque couche pour éviter l'apparition de slime pour avoir le fond de ta map (16 couches pour être précis). C'est comme ça que j'ai fait pour la carte de Delfino pour pouvoir faire le volcan.