[Map] Super mario sunshine

Il reste la Colline Bianco en travaille
La baie Noki qui à était faite mes tout est placé n'importe comment
Le Village Pianta il manque les arbre et le monde du dessous (tout les grillage et champignon en dessous de la plateforme)
L'intérieure du Mont Corona
(On attant surtout la 1.8 car il y aura les champignon et on pourra changé la hauteur Max Mais faudra mettre les mods à jours)
 
Je ne sais pas si je me suis déjà proposé mais je suis d'accord d'être l'hébergeur exclusif du fichier , voir même du serveur :D

Bonne journée
 
Salut j'adore votre projet mais j'ai une question en rapport avec le fait de mettre les mods incluant le projet Delfino sur serveur car je n'ai aucune idée de comment faire quelqu'un pourrais m'aider à résoudre ça ? (Désolé si un topic existe déjà sur le forum mais je suis nouveau et je ne l'ai pas trouvé^^ merci beaucoup d'avance.) (au fait c'est un serveur craftbukkit que je souhaite configurer pour les mods.)
 
J'en profite pour remercier super-market qui a répondu à l’appelle que j'avais passé à la page d'avant pour venir m'aider. Il fait du super boulot. Malheureusement au vu de mon BTS il m'est impossible de continuer la fin du projet, pareille pour Alextraza pourtant initiateur de ce projet.
Je ferais de multiples tâches pour aider à la coline bianco ou a la baie noki, voir je ferais l'intégralité de corona pour que les autres se concentre sur les autre zones. Ne vous inquiétez pas il y a eu un moment ou je n'étais pas sur que le projet arrive a terme, je peux vous dire qu'il est terminé à 80% et franchement je ne m'arrêterais pas en si bon chemin. Au début quand Alextraza m'a apporté le projet je lui est dis qu'il était malade, fou a lié enfin plein de truc comme cela et en fait la vidéo de présentation de projet je la regarde avec nostalgie car je me dis ben dit donc il est loin le moment ou je disais cela ou aucune zone n'était encore faite. Mais maintenant je me suis prouvé une chose, que j’étais capable de mener un projet fou à terme ce qui n'est pas facile tout de même à cause des découragement, etc.. Je vais essayer de finir delfino avant les vacances de la tout saint. Je promet rien mais à la tout saint c'est sur ce sera terminé!!!!! Je suis surpris d'une chose c'est que quand j'ai démarrer la place delfino, je ne pensais pas qu'on allait si bien faire et pourtant on est même impressionné de ce que l'on fait et nous donne envie de faire des autres projets qui avant nous paraissaient impossible et qui aujourd'hui deviennent possible.
 
Héhé ben moi je te raconte pas j'ai pour projet (mais je fais pas de vidéo ni rien le temps que je fasse le premier niveau) de refaire les niveaux de metroid prime j'ai presque fini la frégate orphéon (pour ceux qui connaissent...) mais bon tout seul sa ma pris 2 semaines... et...enfin bref mais vous sérieusement c'est du grand travail et puis il me semble que les maisons seront habitables à ce que j'ai vu et (là ce n'est que mon avis) ce serait génial que les coquillages géants de la baie noki soit habitables et puis un truc amusant aussi sa serait de voir l'île Delfino de nuit sa doit vachement bien le faire

Mais bon ma vie on s'en fout =p