[MAP/SURVIE] The Single Island (+9000 DL)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sludogz
  • Date de début Date de début
@lychar : Wouah, c'est magnifique ! J'ai du mal à reconnaitre l'ile de départ dans tout ça ! Bravo. ;)
Pour la difficulté j'ai précisé qu'on pouvait la changer donc t'inquiète pas pour ça !
Et pour ta petite remarque... Je sais, d'ailleurs au début dans la V1 c'était pire (c'est la que je m'en suis aperçu), j'ai recoupé une bonne partie mais visiblement y'en a encore quelques bouts qui traînent !
Bref, merci pour ton commentaire !

@BurStH3AD : Merci beaucoup pour ton commentaire ! :)

Au fait, si un youtuber passe par ici et qu'il a aimé ma map ou qu'il veut la tester... N'hésitez pas à faire des vidéos dessus, en montrant par exemple vos créations finales ! Vous pouvez également spoiler la map si vous le souhaitez, mais précisez le dans votre vidéo. ;)

@Bursth3ad : À la base c'était pas fait pour, c'était un morceau de map qui dépassait... xD

Bon eh bien j'ai terminé mon petit séjour sur cette île, c'est assez marrant de devoir se débrouiller à partir de presque rien. pour ce qui est de l'île de départ, il n'en reste plus rien à la fin, elle se situait au niveau de la zone centrale.

2012-08-29_10.49.14.png

la visite du Nether m'a bien fait rigoler :)

• J'aime
Reactions: Sludogz
@lychar : Bravo franchement c'est magnifique ! Merci pour ton avis et ta participation !

D'ailleurs, petit message à tous, n'hésitez pas à montrer des screens de votre avancée sur l'île (comme notre ami lychar) ! ;)

La map a passé les 300 téléchargements (332 pour être précis) (V1 + V2) ! V1 = 190, V2 = 142 !
Merci à tous ! Prochaine objectif : 500 téléchargements ! Vous pouvez partager la map si vous le souhaitez (réseaux sociaux, forums, vidéos...). ;)

Bravo, super je te remercie.
C'est la map que je rechercher, j'ai hâte de la faire.
Merci beaucoup (: !

• J'aime
Reactions: Sludogz