[MAP/SURVIE] The Single Island (+9000 DL)

Sludogz

Constructeur en herbe
23 Juin 2012
129
9
13
29
@lychar : Wouah, c'est magnifique ! J'ai du mal à reconnaitre l'ile de départ dans tout ça ! Bravo. ;)
Pour la difficulté j'ai précisé qu'on pouvait la changer donc t'inquiète pas pour ça !
Et pour ta petite remarque... Je sais, d'ailleurs au début dans la V1 c'était pire (c'est la que je m'en suis aperçu), j'ai recoupé une bonne partie mais visiblement y'en a encore quelques bouts qui traînent !
Bref, merci pour ton commentaire !

@BurStH3AD : Merci beaucoup pour ton commentaire ! :)
 

Sludogz

Constructeur en herbe
23 Juin 2012
129
9
13
29
Au fait, si un youtuber passe par ici et qu'il a aimé ma map ou qu'il veut la tester... N'hésitez pas à faire des vidéos dessus, en montrant par exemple vos créations finales ! Vous pouvez également spoiler la map si vous le souhaitez, mais précisez le dans votre vidéo. ;)
 

Sludogz

Constructeur en herbe
23 Juin 2012
129
9
13
29
@Bursth3ad : À la base c'était pas fait pour, c'était un morceau de map qui dépassait... xD
 

lychar

Aventurier
15 Août 2012
17
3
3
Bon eh bien j'ai terminé mon petit séjour sur cette île, c'est assez marrant de devoir se débrouiller à partir de presque rien. pour ce qui est de l'île de départ, il n'en reste plus rien à la fin, elle se situait au niveau de la zone centrale.

2012-08-29_10.49.14.png

la visite du Nether m'a bien fait rigoler :)
 
  • J'aime
Reactions: Sludogz

Sludogz

Constructeur en herbe
23 Juin 2012
129
9
13
29
@lychar : Bravo franchement c'est magnifique ! Merci pour ton avis et ta participation !

D'ailleurs, petit message à tous, n'hésitez pas à montrer des screens de votre avancée sur l'île (comme notre ami lychar) ! ;)
 

Sludogz

Constructeur en herbe
23 Juin 2012
129
9
13
29
La map a passé les 300 téléchargements (332 pour être précis) (V1 + V2) ! V1 = 190, V2 = 142 !
Merci à tous ! Prochaine objectif : 500 téléchargements ! Vous pouvez partager la map si vous le souhaitez (réseaux sociaux, forums, vidéos...). ;)
 

Opliver

Aventurier
30 Août 2012
6
1
3
24
Bravo, super je te remercie.
C'est la map que je rechercher, j'ai hâte de la faire.
Merci beaucoup :) !
 
  • J'aime
Reactions: Sludogz