[MAP/SURVIE] The Single Island (+9000 DL)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sludogz
  • Date de début Date de début
@Demoniask : Tout d'abord, merci pour ton avis ! ;)
Pour ce qui est de la durée, la map est en 2 parties si tu veux. 1ère partie : les objectifs à remplir, les mines à explorer, les coffres à trouver etc.... Ensuite la 2ème partie, qui est optionnelle et dépend de chacun, est d'étendre la map et pourquoi pas construire diverses choses ! Donc au final elle n'a pas vraiment de durée, peut-être que niveau "challenge" c'est rapidement réussi mais après... Concernant le gravier, il n'est pas très utile crois moi... Pour ce qui est du Nether il faut bien chercher, tu trouvera surement l'élément clef pour y accéder ! Pour la V3 je verrai plus tard, pour le moment rien n'est envisagé. :)

@BurStH3AD : Le Nether ne sert pas spécialement à grand chose mais c'est surtout pour le coté "île parralèle" si tu veux, puis le fait de devoir chercher les obsidiennes manquantes donne encore plus envie de le découvrir... Il peut servir pour la lave (générateur de cobblestone) et il s'y trouve un coffre avec des objets spécifiques au Nether dedans. Sinon, vivement les screens ! ;)

@x-X3L3m3nt : Si éventuellement je fais une V3, je mettrai plus de chose à découvrir dans le Nether. ;)
 
@Demoniask : Il nécéssitait effectivement d'un briquet pour aller au Nether, petit indice sur son emplacement :

(ATTENTION SPOILER !!!)

Il se trouve dans l'un des 5 coffres... Cherche bien près de l'arbre de départ...
 
J'ai les Screen mais expliquez moi comment vous faites svp xD
Et j'ai trouver le coffre dans le Nether bien cacher quand même ;)
Et j'ai juste rajouter quelques Animaux pour élevage et quelque massacre pour détente xP
 
Voir la pièce jointe 9443Voir la pièce jointe 9443
2012-09-08_00.04.26.png
2012-09-08_00.05.24.png
Voir la pièce jointe 9446Voir la pièce jointe 9446
2012-09-08_00.06.14.png
2012-09-08_00.06.01.png
2012-09-08_00.06.25.png
 
J'ai supprimé la map donc je ne peux pas chercher le coffre qui me manque (un peu la flemme aussi :D).
Mais j'avais trouvé déjà plusieurs coffres et je pense que j'ai vraiment fouillé toute l'île mais bon... Tant pis...
Ps: comment tu fais pour mettre en spoiler?
 
@BurStH3AD : J'aime beaucoup, c'est très joli, bravo !

@Demoniask : Pour mettre en spoiler tu fais " [spo.iler] (texte ici) [/spo.iler] " sans le point entre le o et le i. ;)
 
Bonjour à tous !
La map vient de dépasser les 1000 téléchargements (V1 + V2) (V1 = 194, V2 = 874) ! Je vous remercie infiniment, c'est au-dela de mes espérances. ;)
Prochain objectif, 2000 téléchargements ! Vous pouvez également, si vous le souhaitez, aider la map à se faire connaître en postant son lien de téléchargement, en postant des screens ou des vidéos/gameplay sur la map !