[Map "tower defense"][1.3.1]Sauvez Mr.John (plus de 25 000 téléchargements!)

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Et bien merci de tous tes j'aime ;) et de tes encouragements. Malheureusement il semblerait que des fois la map bug... T'es pas le premier à le dire :s. Je retourne bosser un peu sur la suivante (j'ai du mal à avancer dedan car la construction est répétitive :(). Je te tiendrais au courant :D
 

hugi

Aventurier
6 Mai 2012
38
2
8
28
le probleme est que suivant le nombre de zombie, tu mets du temps à revenir chercher le sable, qui pendant ce temps a à moitié disparu.
Sinon la map est un trés bon début, et j'adore le principe d'acheter les muraille.
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Oui, tu as raison, il se peut que parfois dam les dernières vagues, 5 minutes ne soient pas suffisantes pour prendre le sable... Enfin je sais pas trop...
J'en profite pour dire qu'on a dépassé les 7000 dls. C'est un peu décevant par rapport aux dls de ma 1ère map (Kino der Kraft) qui en avait eu bien plus lors de sa sortie sur minecraft.fr. Donc les joueurs ont surtout téléchargé ma 1ère map pour le nom je pense, alors que John est bien meilleure d'après moi. À bientôt :)
 

tyfvgh56

Aventurier
20 Juillet 2012
1
0
1
24
bretagne
tres bonne map franchment pet'e un peut trop de redstone pour mon pc ^^" sinon super hard wave 8 pas réeusi plus en 5 éssais ( sa change de creeper suvival que j'ai fini en deux deux lol)
 

Tupeupastest

Aventurier
4 Mars 2012
25
1
3
40
salut :) je voudrais fair la map en multi avec un pote, mais le spawn ne se fait pas au bon endroit. y'a t'il une correction de se bug?
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
En fait si tu la joue en solo, tu devrais spawn au bon endroit, mais en multi, ça bug... donc voilà les poses du vrai point de spawn. Je vais les mettre dans l'article afin d'aider les joueurs ^^'. a++
x: -215
y: 52
z: 629
 

Tupeupastest

Aventurier
4 Mars 2012
25
1
3
40
ok, merci, parce que le but de ma demande, c'est de faire une video de la map avec un pote pour chaine Youtube ;) essaye de changer le spawn avec mcedit, enfin ça tu dois le savoir déjà :D sinon super map, j'ai testé en solo, j'ai tenu 5 vagues lol. en tout cas, tu es un as de la redstone, je ne saurais pas faire 1% de ce que tu as fait :D
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Merci ^^'.
Mais je ne pense pas que ça change si je met un autre lit; il y en a déjà un et le spawn solo y est établi, alors je vois pas trop... Sinon c'est volontiers pour la vidéo. (je tiens juste à préciser que à 2 c'est bien plus facile)
Il se peut que les zombies "bug" et restent contre un mur... :s
À ++, donne moi des nouvelles de ta vidéo ;)
 

litlestickman

Aventurier
8 Mai 2012
92
1
3
je vient de faire une video de test de ta map elle est en cours upload et on a eu un soucis avec la map multi elle ne marche pas on a donc utilise la solo a 2
 

CaptainLooX

Aventurier
14 Janvier 2012
50
3
3
28
Salut Espremea,
nous venons de réaliser une vidéo test d'environ 45 min sur cette map. Que de bonnes choses évidemment ! Préviens moi en message perso si tu désire que je t’envoie le lien de la vidéo (pour l’intégrer au topic ? :D)

Quoi qu'il en soit, nous te remercions pour cette heure magnifique que tu nous a permis de vivre, a bientôt j’espère !

Cordialement, CaptainLooX & Westbrook888.