[Map "tower defense"][1.3.1]Sauvez Mr.John (plus de 25 000 téléchargements!)

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Tu peux mettre la vidéo ici sur le topic, je vais la voir et si elle est bien, je vais la mettre :).
 

CaptainLooX

Aventurier
14 Janvier 2012
50
3
3
28
Et voila la vidéo, très longue... On a tendance a beaucoup troller mais c'est de l'ironie bien évidemment ;)
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
On a tendance "à", faut savoir écrire ;) (VANGENCE XD). C'est déjà bien, tu as bien compris les règles (y en a un autre qui avait rien compris dans sa vidéo). A la base, j'ai fait la map en 1.2.5, c'est pour ça qu'il y avait tant de bugs de pistons au début en autre... Je vais corriger maintenant la map en multi-joueurs, il manquait juste une poudre de redstone à un endroit... mais j'ai eu la flemme de corriger là... (si tu savais le nombre de corrections que j'ai déjà dû faire... :s)

Bonne vidéo :), merci. Je mettrais donc aujourd'hui à jour la version multi en doublant les zombies à la vague 24 et en corrigeant (je vais aussi préciser de ne rien poser ;))
 

CaptainLooX

Aventurier
14 Janvier 2012
50
3
3
28
Et bien en tout cas, tu peux être sur qu'on tentera cette map en hardcore multijoueur ^^

P.S : On écrit Vengeance mais je pense qu'on va arrêter la :p
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Salut, en fait je le bonheur de vous dire que je me suis complètement planté! En gros en map solo et multi, vous avez max 10 sable alors que ça devrait aller jusqu'à 24 par vague. Je m'explique: le nombre de zombies est aussi bloqué à 10 sauf que personne ne le remarque ^^' en gros j'ai mis 2 relayeurs dans le mauvais sens... donc pour ton prochain test, la map sera bien plus dure ;) (mais plus de sable). Je m'empresse de corriger ça... :s
Je vais aussi voir pour changer les liens dans l'article.
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Voilà, c'est corrigé! Donc en solo on aura 46 zombies vague 23 et 96 zombies vague 24. En multi: 92 zombies vague 23 et 192 zombies vague 24 !!! :)
 
  • J'aime
Reactions: imperium654

imperium654

Aventurier
26 Août 2012
8
0
1
27
Bonjour Espremea,
je suis tes maps depuis le début et je tiens à te dire quelles sont géniales et te remercie pour sa. J'ai découvert aussi le fait que dans ta dernière map il y avait le bug auquel tu parler, mais aussi un autre bug qui facilite le jeu. Je ne sais pas si tu veux le corriger mais si oui je t'en parlerai.

imperium654