Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Map "tower defense"][1.3.1]Sauvez Mr.John (plus de 25 000 téléchargements!)
Voilà, j'ai remis le lien. En fait, c'est le même lien, j'avais mis le bon mais ça à gardé le même qu'avant :s. Donc c'est bon, y a le bon lien , bon jeu et bonne chance .
Fini en easy en environ 1h30-1h45 finit avec un dizaine de chien et le golem. Les deux dernières manches sont vraiment hard mais la dernière est exceptionnellement dure à la prochaine pour ta future map.
imperium654
Merci . Je travaille actuellement sur une map aventure avec un ami. L'idée vient de jaguarNoir qu'on a modifiée. En gros ça se passe sur la lune et on decouvre des installations humaines. C'est en fait un complot des illuminatis, comme on le découvrira plus loin . Je vous tiendrai au courant.
Elle n'est pas du tout finie donc ça risque d'être quand même assez dur ^^. Je tiens aussi à dire qu'on a fait plus de 22 000 téléchargements. J'ai aussi mis des liens sponsorisés pour me faire un peu d'argent .
J'espère que le rédacteur de minecraft.fr va vite changer les liens de l'article pour que la mise à jour soit disponnible à tout le monde car là y a pleins de bugs :s.