[Map "tower defense"][1.3.1]Sauvez Mr.John (plus de 25 000 téléchargements!)

Bizzarre... Aurais-je mis le mauvais le lien...?
Je peux pas regarder ça maintenant: école :s. Ce après midi, je vais voir pour corriger, à++

Espremea ta map reste toujours bloquée à partir de la manche 10. Je ne sais pas si la mise à jour 1.3.2 à un rapport.

Voilà, j'ai remis le lien. En fait, c'est le même lien, j'avais mis le bon mais ça à gardé le même qu'avant :s. Donc c'est bon, y a le bon lien :), bon jeu et bonne chance ;).

Fini en easy en environ 1h30-1h45 finit avec un dizaine de chien et le golem. Les deux dernières manches sont vraiment hard mais la dernière est exceptionnellement dure à la prochaine pour ta future map.
imperium654

Merci ;). Je travaille actuellement sur une map aventure avec un ami. L'idée vient de jaguarNoir qu'on a modifiée. En gros ça se passe sur la lune et on decouvre des installations humaines. C'est en fait un complot des illuminatis, comme on le découvrira plus loin :). Je vous tiendrai au courant.

Elle n'est pas du tout finie donc ça risque d'être quand même assez dur ^^. Je tiens aussi à dire qu'on a fait plus de 22 000 téléchargements. J'ai aussi mis des liens sponsorisés pour me faire un peu d'argent :).

J'espère que le rédacteur de minecraft.fr va vite changer les liens de l'article pour que la mise à jour soit disponnible à tout le monde car là y a pleins de bugs :s.