Map Unreal Tournament : FACE CLASSIC (Facing Worlds) : Carte CTF

MrCodeMUN

Aventurier
25 Septembre 2011
4
0
1
27
Très belle map, très bonne vidéo, GG à vous deux !
Au fait, Thebigcommunitycraft, avec l'accord de Serious_Sim, je pense qu'il serait plus intéressant de mettre le lien de téléchargement de la map dans la description de la vidéo. Non ?

 

Serious_Sim

Bucheron
13 Septembre 2011
314
5
13
37
Ha ha ha Merci Thebigcomm' j'ai bien rigolé en voyant ta vidéo (les goodies sont marrants) :D
Merci à toi d'avoir choisi ma map, et d'y avoir passé du temps pour la faire découvrir :)
Ça fait vraiment plaisir de voir des gamins (huhu) s'intéresser aux valeurs sûres des années 90 ^^

Alors quelques précisions :

Les drapeaux se trouvaient au rez-de-chaussé, à droite en entrant (là où tu nous a montré la "cheminée")

Je ne suis pas le créateur du principe d'ascenceurs pistons/escaliers, je l'ai trouvé sur youtube, mais impossible de retrouver la vidéo :( Si le créateur voit la vidéo, qu'il se manifeste pour que je puisse le citer et le remercier :)

Donc au RDC on avait les drapeaux et entre autres le lance-roquettes, au premier étage le Grand et Puissant REDEMPTEUR (pour les non connaisseurs du jeu, c'est un missile nucléaire portable, oui ce jeu était un jeu de taré), au deuxième étage, qu'on a pas vu, c'était la plate-forme des snipers, où les joueurs de l'époque se souviendront avoir réalisé des chain-kill gigantesques (avec la voix mythique du commentateur qui à chaque frag nous sort un "HEADSHOT", un "MEGAFRAG" ou un "DOMINATION" qui fait bien plaisir :p) et enfin au sommet de la tour on trouvait également des snipers avec une excellente vue sur le terrain.

Donc pour répondre à MrCodeMUN, oui ça serait bien sympa si tu mettais en description le lien du topic pour les gens intéressés :)

Sinon je ne peux que te conseiller la carte DM-Arcane Temple du susnommé CodeMUN, également tirée du même jeu, et très fidèle à l'originale ;)

Merci encore Thebigcomm', si un jour tu veux refaire une vidéo de mes map, y'a aucun souci, je pourrai même t'accompagner en vocal pour donner plus de détail si tu le souhaite :)

En tout cas Good Game, et bonne continuation pour ta chaîne :D
 

Thebigcommunitycraft

Morceau de viande transgénique
18 Septembre 2011
590
17
13
28
Ah oui, le redEmpteur, juste mythique ! Je souiens, on se battais tous pour l'avoir ! Ah, c'était le bon temps...
Maintenant on pose des cubes...
 

Serious_Sim

Bucheron
13 Septembre 2011
314
5
13
37
ça ne te gène pas que je mette ta vidéo dans la première page du topic? je trouve que c'est une très bonne présentation :D

Et pour le topic, je ferais ça demain :)

Merci beaucoup :)

EDIT : je viens juste de m'inscrire sur youtube pour m'abonner à ta chaîne, un abonné en plus c'est pas grand chose mais ça me fait plaisir :D
 

MrCodeMUN

Aventurier
25 Septembre 2011
4
0
1
27
Sinon je ne peux que te conseiller la carte DM-Arcane Temple du susnommé CodeMUN, également tirée du même jeu, et très fidèle à l'originale ;)

C'est trop d'honneur pour moi, Serious_Sim... Je t'en remercie :)

J'en profites pour te dire que j'ai téléchargé la map Deck17 (d'un certain Sajco), tu y as d'ailleurs posté un message (et il t'as d'ailleurs répondu), et je pense que, rien qu'en voyant le travail qu tu as fourni pour Facing Worlds, tu peux LARGEMENT faire mieux que lui. Pour tout te dire, je trouve que sa map à été, à mon goût, un peu bâclé. Certes, il y a un minimum de travail, mais il n'a pas vraiment le sens du détail. Je t'encourage donc à ne pas baisser les bras, et à continuer à nous (re)faire de très belles maps ^^