Map Unreal Tournament : FACE CLASSIC (Facing Worlds) : Carte CTF

Cry-of-Angel

Aventurier
10 Septembre 2011
72
8
3
30
Vechs Super Hostil Map
www.youtube.com
Salut à toi Serious_Sim, je suis un grand fan d'Unreal et j'avoue que j'ai pas pu m'empecher de faire ceci


J'en ai profité pour integré un petit gameplay qui vient de la fameuse map ^^
Unreal 1999 est géniale, mais j'ai préféré celui de 2004 ;)
 

Serious_Sim

Bucheron
13 Septembre 2011
314
5
13
37
J'ai procédé à l'ajout dans la description de la vidéo.

Merci beaucoup :)

Salut à toi Serious_Sim, je suis un grand fan d'Unreal et j'avoue que j'ai pas pu m’empêcher de faire ceci

J'en ai profité pour intégrer un petit gameplay qui vient de la fameuse map ^^
Unreal 1999 est géniale, mais j'ai préféré celui de 2004 ;)

Merci Cry of Angel, je suis très touché de ton intérêt pour ma carte :D
La vidéo de gameplay est une très bonne idée, ça fait revenir des souvenirs xD

Alors par contre je me suis bien basé sur la version 99, effectivement dans le 2004 on retrouve une map facing worlds, mais qui est assez différente : plus grande, dans un style beaucoup plus égyptien, les tours sont plus labyrinthiques et il y a un genre de pyramide au milieu de l'astéroïde.
Pour être honnête, je trouve le facing worlds de 2004 bien moins réussi en termes de level design, même si le jeu en lui même est effectivement bien supérieur à son prédécesseur (rapidité, dynamisme, etc.). On trouve également un facing worlds dans unreal III, cette fois ci très conforme à l'original.

Si ça ne t’embête pas, j'aimerai mettre ta vidéo sur la première page du topic, avec le lien vers ta chaîne comme pour TheBigCommunityCraft (que je remercie encore :) ).

Merci à tous les deux, c'est vraiment sympa de faire découvrir mon "...oeuvre :mobpig:" ^^
 

MrCodeMUN

Aventurier
25 Septembre 2011
4
0
1
27
Effectivement dans le 2004 on retrouve une map facing worlds, mais qui est assez différente : plus grande, dans un style beaucoup plus égyptien, les tours sont plus labyrinthiques et il y a un genre de pyramide au milieu de l'astéroïde.

Je pense que ce cher Cry-of-Angel parlait plutôt de cette map, toujours sous UT2004 :D :


Au passage, j'ai bien aimé ta vidéo, Cry-of-Angel :)
 

bacabab

Aventurier
23 Août 2011
59
4
3
Tu devrais utiliser mc edit et totalement enlever le décor si ce n'est pas déjà fais.
 

Serious_Sim

Bucheron
13 Septembre 2011
314
5
13
37
Je pense que ce cher Cry-of-Angel parlait plutôt de cette map, toujours sous UT2004 :D :

Euh oui je viens de vérifier j'ai bien une Faceclassic sur le 2004 :confused: je suis grave alors à l'époque je jouais que sur Face3 et regrettant la version originale (à moins que la classique ai été rajoutée par un patch je sais pas).
En tout cas ça fait plaisir de voir des jeunes me reprendre sur un de mes jeux cultes!! :honte: xD
(je savais que j'aurais dû passer plus de temps à jouer halàlà les jeunes je vous le dit arrêtez le sport et allumez la console ! héhé)

Tu devrais utiliser mc edit et totalement enlever le décor si ce n'est pas déjà fais.

Oui ça peut être une bonne idée... :flemme: