Map [Map][v.2.6.5][Super Mario 64][1.6.2]

Magnifique map :3
Si ça t'intéresse, je peux faire les systèmes Redstone pour les étoiles des mondes, pour un éventuel compteur d'étoiles ... Et je pense pouvoir réussir à faire le système d'eau qui monte ou descend. Si ça t'intéresse =D

Au fait, petit détail : Je te conseille un texture pack pour les tableaux ^^Je peux le faire si besoin =) (le pack reprendra simplement les textures de Minecraft, mais en les adaptant pour la map (je modifierai surtout les tableaux)
Sinon, Magnifique Map. Tu fais tout à la main, ou tu utilises des logiciels comme WorldPainter ou McEdit ?

Slt merci^^ je fait a la main pis j'ai un ami qui m'aide pour les map et pour le texture pack il y un autre personne qui me le faite mais je l'ai pas encore vu son texture pack si jamais son texture pack est pas vraiment bon je te demanderais pour le texture pack :)

Mais derien :)

J'ai déja commencer faire le monde 3 et ça va être un peu dur :)

Ons et coincée en créatif :/

De où? parce que des fois quand vous téléporté dans un endroit grâce au bloc de commandes ça faite des petits bug comme
passer à travers le planché ou j'ai vu que des fois tu bug sur le sol.

Mais si c'est ça je peux pas corriger ce bug ça viens du bloc de commande.

Sinon si c'est pas ça juste à me le dire pis je vais le arranger pour la prochaine maj ;)