Je pense que je vais arrêter faire la map je trouve que c'est trop pourrie mal faite mais je vais voir ça mais je pense que je vais le oublier sans le texture pack je suis trop nul mais quoi tout que j'ai faite ca rien donné alors la map est dans la glace pour le moment puis je vais voir si je devrais continuer ou pas
Conseille arrête faire la map avant sois trop tars ta map es bourrez de fail et j'ai peur que tu continue. Oui ta map est pourrie je te comprend pas pourquoi tu voulais qui resemble dans le vrai jeux avec tes pieces de sélection a la noix et tes stupid téléportation avec le canon.
Les autres mondes qui ont testé ta map et ils te disont que c'est bien et l'autre qui te met 8.5/10 tu te met le doigt dans l'oeil si ils ont dit ça juste uniquement pour pas te blessé de ta création a la con alors tout le monde te trouve pourrie.
Tu as commencer au mois de septembre :eek: atend atend je rêve au quoi tu es vraiment pathétique tu as tout faite pour en rien alors là je ris de tes jours de galère pour en rien.
Maitenant que tu as compris que ta map est la pire je te sauve tes présieux temps dit moi merci et j'espère que ce stupid topic sois locké a jamais bye