Map [Map][v.2.6.5][Super Mario 64][1.6.2]

Je pense que je vais arrêter faire la map je trouve que c'est trop pourrie mal faite mais je vais voir ça mais je pense que je vais le oublier sans le texture pack je suis trop nul mais quoi tout que j'ai faite ca rien donné alors la map est dans la glace pour le moment puis je vais voir si je devrais continuer ou pas :(

Conseille arrête faire la map avant sois trop tars ta map es bourrez de fail et j'ai peur que tu continue. Oui ta map est pourrie je te comprend pas pourquoi tu voulais qui resemble dans le vrai jeux avec tes pieces de sélection a la noix et tes stupid téléportation avec le canon.

Les autres mondes qui ont testé ta map et ils te disont que c'est bien et l'autre qui te met 8.5/10 tu te met le doigt dans l'oeil si ils ont dit ça juste uniquement pour pas te blessé de ta création a la con alors tout le monde te trouve pourrie.:mad:

Tu as commencer au mois de septembre :eek: atend atend je rêve au quoi tu es vraiment pathétique :cool: tu as tout faite pour en rien alors là je ris :p de tes jours de galère pour en rien.

Maitenant que tu as compris que ta map est la pire je te sauve tes présieux temps dit moi merci et j'espère que ce stupid topic sois locké a jamais bye :D

Comme je l'ai fait remarqué plus haut dans un gros post dont je parie que tu n'a pas pris la peine de lire (et si c'est le cas, sorry), il y a beaucoup d'imperfections et d'améliorations possibles. J'en détaille beaucoup. Les univers sont quand même bien respectés, mais c'est les systèmes de téléportations qui sont "spéciaux". Sur ce point-là, je te rejoins.
Mais il y a un point que je ne supporte pas, c'est la méchanceté gratuite. De plus, je ne voie absolument aucun argument dans ton message (hormis les canons et les pièces de sélections). Tu es pathétique, comme tu dis. J'ai une valeur du travail et se moquer de ça, ça c'est de la méchanceté gratuite. De plus, je voie que le nombre de messages que tu as postés m'indique à quel point tu es bien incrusté dans la communauté (ironie), et c'est pas avec ce genre de réflexion que tu vas te faire accepter. Les quelques fautes ici et là, la ponctuation omni-imprésente et les smileys mis un peu partout au hasard j'ai l'impression ne font que rajouter de ton impression de kikoo. Peut-être que tu diras "Je suis pas hypocrite, moi !". Il y a une différence entre être hypocrite et être poli. Tu vois, mon message dénombrait de nombreux défauts, imperfections, suggestions, mais jamais je ne me suis moqué de l'auteur, ni de son travail. Jamais. Au contraire, j'essayais justement de faire en sorte d'améliorer la carte. M'enfin bon, ça, ça te passe par dessus l'épaule. Ah, il y a du monde pour humilier, mais pour suggérer, argumenter, c'est autre chose, et tu te fais plus discret. Tu vois, là, c'est un comportement typiquement immature. Rabaisser les autres pour se valoriser. Car hormis cette dévalorisation de Davtoa, tu n'as rien gagné. Orthographe ? Maturité ? Non. Surtout que ta dernière phrase est plus que méchante, elle est H-U-M-I-L-I-A-N-T-E. Je me demande d'ailleurs pourquoi je prends du temps à te répondre alors que je suppose que tu seras déconcerté par la longueur de ce message.

Comme tu dis, à jamais. Reviens avec un ou deux ans de plus, en espérant que la maturité est suivie ...

• J'aime
Reactions: davtoa
Conseille arrête faire la map avant sois trop tars ta map es bourrez de fail et j'ai peur que tu continue. Oui ta map est pourrie je te comprend pas pourquoi tu voulais qui resemble dans le vrai jeux avec tes pieces de sélection a la noix et tes stupid téléportation avec le canon.

Les autres mondes qui ont testé ta map et ils te disont que c'est bien et l'autre qui te met 8.5/10 tu te met le doigt dans l'oeil si ils ont dit ça juste uniquement pour pas te blessé de ta création a la con alors tout le monde te trouve pourrie.:mad:

Tu as commencer au mois de septembre :eek: atend atend je rêve au quoi tu es vraiment pathétique :cool: tu as tout faite pour en rien alors là je ris :p de tes jours de galère pour en rien.

Maitenant que tu as compris que ta map est la pire je te sauve tes présieux temps dit moi merci et j'espère que ce stupid topic sois locké a jamais bye :D

Tu dit que tu pense. Tien donc grâce a toi tu ma donné le courage de continuer ma map alors le perdant dans cette histoire c'est toi :) et pis si un jours j'arrête au moins je le fait pour le plaisir alors j'ai pas perdu de temps.

Jadoremario merci pour ton soutien je voie bien que tu tienne a coeur de ma map :D

Moi je trouve que c'est trop bien fait surtout le château mais j'ai une question : quand je suis dans le jardin au tout début et que je rentre dans le château ben ya le panneau Hall mais il y a pas de porte rien... Donc il faut faire quoi ?

Merci et je te soutiens dans ton projet qui est énorme et une super bonne idée

Moi je trouve que c'est trop bien fait surtout le château mais j'ai une question : quand je suis dans le jardin au tout début et que je rentre dans le château ben ya le panneau Hall mais il y a pas de porte rien... Donc il faut faire quoi ?

Merci et je te soutiens dans ton projet qui est énorme et une super bonne idée
Merci bien :) J'ai repris la map depuis hier et le premier passage secret avance bien mais le monde 3 est super long à le faire.

J'ai rencontrer un bug sur ta map : quand j'arrive sur le monde 1 le premier niveau ben je saute sur place et je peut pas bouger c'est normal ou pas ??

Merci

Ça me le fait moi aussi alors je croyais que c'étais juste moi je vais le corrigé :)