tout le monde il font semblant de t'encourager regarde par exemple Jadoremario il te parle plus depuis 3 semaine j'ai regarder son profil et je voie bein que il es la il s'interreset pas ta stupid map a la con
1/ Déjà, tu paraîtrais plus crédible si tu arrêtais les fautes d'orthographes.
2/ Je n'ai pas à m'excuser, je t'explique : tu remarqueras également que je ne posts pas de messages depuis longtemps. Raison ? Simplement que je n'ai pas le temps. J'ai des devoirs en temps que 3ème (c'est sur que lorsque tu es en CP et que tu commences à apprendre l'orthographe, t'es moins submergé par les devoirs), et je n'ai pas que Minecraft.fr comme site. Je passe sur une bonne trentaine, et je n'ai pas le temps d'écrire un message sur chacun des topics des forums que je visite, et en plus de lire les différents topics (pour que je sachent quoi répondre), voir les vidéos de mes abonnements sur Youtube, faire mes devoirs et bien entendu sortir, prendre du temps pour moi. La vie ne se résume pas qu'à Internet ... du moins pour moi. Toi par contre, je sais pas, je te connais pas personnellement. Je vois éventuellement un argument que tu vas me sortir "Ben t'as qu'à écrire en SMS pour gagner du temps au lieu d'écrire correctement, les abréviations, c'est fait pour ça !" (note : je n'ai pas retranscris les éventuelles fautes d'orthographe). Et bien moi, je m'efforce d'être lisible et compréhensible, tout en étant calme, détendu, et en respectant le travail des autres. Incroyable, non ?
3/ Tu mérites très bien ta description "Tueur de Maps". Je suis sur que les maps que tu critiquent tu ne les juges qu'aux screens (si tu les juges). Bientôt quoi ? T'attaquer à Hypixel ou à Sethbling ? Oups, j'oubliais : au CP, on sait pas parler anglais :S ... Tu n'es qu'un troll, et ça aussi tu le sais (si à tout hasard, tu sais ce que ça veut dire).
4/ Pourquoi écrire tout ça ? Je suis sur que la longueur de mon message va te repousser, et que tu ne vas pas oser tout lire ...