Map [Map][v.2.6.5][Super Mario 64][1.6.2]

Tu as utilisé mon astuce avec les épaisseurs variables de neige ?

Bon là j'ai faite mon premier tentative avec ça /give davtoa 78 1 la j'ai reçu la couche de neige que c'est assez normal mais là comme tu dit ça:

* Tu connais l'ID de la couche de glace (qui tombe dans les biomes neiges) ? 78. Avec ça, tu peux varier la hauteur de la neige ! 78, c'est normal, 78:1, tu rajoute une couche normal, etc, jusqu'à 7 ! Note : A partir de 78:3, la neige a une hitbox de demi-dalles. Ainsi, 78:7 a la même hauteur qu'un bloc complet de neige (qu'on peut crafter)*

Que tu veux dire 78:1 78:3 je comprend ce formule mais ou je le met j'ai faite ça /give davtoa 78:3 pour un demi-dalle mais un message me dit que c'est pas le bon alors ou je la met ce formule?

/give 78 1 3
(le 1, c'est pour le nombre que tu veux, le 78 pour l'ID et le 3 pour le méta-data)

/give 78 1 3
(le 1, c'est pour le nombre que tu veux, le 78 pour l'ID et le 3 pour le méta-data)

Ton truc marche pas ça me dit ça *that player cannot be found* en français *ce joueur ne peut être trouvé* tu es sûr que ton astuce marche parce que là avec même mon pseudo j'ai faite ça /give davtoa 78 1 3 mais il me donne un couche de neige normal.

Humm ... Attends. J'ai peut-être la réponse. Peut-être que c'est propre qu'à Too Many Items (c'est-à-dire qu'on peut se le giver qu'avec TMI), mais l'ID apparait comme je te l'ai donné ...

franchement GG a toi , moi qui suis un grand fan de ce jeux (moi aussi j'ai toutes les étoiles :3 ) je dois avouer que cette map est extrèmement fidéle au jeux et encore bravo à toi.
PS: tu à oublié la plateforme volante dans la forteresse de Whomp (celle qui est accèssible via le hibou).

Humm ... Attends. J'ai peut-être la réponse. Peut-être que c'est propre qu'à Too Many Items (c'est-à-dire qu'on peut se le giver qu'avec TMI), mais l'ID apparait comme je te l'ai donné ...

J'ai aussi installé Too Many Items mais le TMI enfaite c'est quoi???

franchement GG a toi , moi qui suis un grand fan de ce jeux (moi aussi j'ai toutes les étoiles :3 ) je dois avouer que cette map est extrèmement fidéle au jeux et encore bravo à toi.
PS: tu à oublié la plateforme volante dans la forteresse de Whomp (celle qui est accèssible via le hibou).

Merci a toi :) Pour la plate-forme volant??? Si tu parle celle de l'étoile dans la cage il est déja là normalement.