Buildeur MapMaker, A votre service ! 4000 vues merci :)

C

Compte supprimé

Invité
Mais ne t'excuse pas, on a tous le droit d'avoir son avis :p Il n'y a pas de définition spécifique, comme quoi il vaut mieux préciser ce qu'on entend par là ^^
 

MaxKart177

Recherche un Codeur Pro !!
30 Octobre 2014
124
10
75
La Rochelle
Bonjour à tous !!

Moi je déconseille se mappeur, je m'explique. J'ai commandé une map en date du 5 février et étant donner que c'est une map de grandeur envergure, il demandait rémunération se qui ne m'a pas déranger étant donner l'ampleur de la map. Terme du contrat, la moitié au début et le reste une fois la map terminer. Sauf que depuis, je n'ai plus de s'est nouvelle, je lui ai écrit et il ne me répond plus et je viens de voir qu'il a fait un ''UP'' en date du 8 février donc j'imagine que je viens probablement de me faire arnaquer par cette personne.

Donc je déconseille fortement sous risque de vous faire arnaquer à votre tour.

P.S. Je vais éditer se poste si jamais je reçois de s'est nouvelle.

Cordialement
AlkatrazQc

Bonjour !

Ayant perdu ma connexion Internet, je n'ai effectivement pas pu donner de nouvelles. J'ai enfin récupérer ma connexion, donc je reprends mes travaux. Désolé pour l'attente...

Cordialement,

MaxKart177.
 

bastiendu69680

Architecte en herbe
9 Mai 2012
98
1
115
28
Salut, ca te dirai de build sur mon serveur ? Je suis pret à y mettre le prix !.
Si vous êtes intéressé, voici mon skype: thebastien007
 
  • J'aime
Reactions: MaxKart177

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
24
Bruxelles
Salut !
J'ai vu ton CV , et je trouves que tu serais très utiles dans un projet que je fais en cours.
Je suis CommandBlocker , et avec un ami du même domaine , nous aimerions faire une map RPG , solo , s'inspirant de l'univers de Skyrim. (Donc OpenWorld , d'où l'utilité d'un terraformeurs).
On a déjà commencé à travailler dessus pour tout ce qui est CommandBlocks.

Si ça te tente , n'hésite pas à me contacter sur Skype -> live:luludatra

Merci ;)
 
  • J'aime
Reactions: MaxKart177

MaxKart177

Recherche un Codeur Pro !!
30 Octobre 2014
124
10
75
La Rochelle
Je n'ai actuellement aucune demande, alors n'hésitez pas à me contacter rapidement. Vous ne serez pas sur une fil d'attente !