mappeur,architacte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tomi007
  • Date de début Date de début

tomi007

Aventurier
26 Mars 2015
11
0
1
24
Salut,
je joue a minecraft depuis deux ans et je suis architecte et mappeur ,je recherche un projet sur lequel je pourrais vous aider.
Si vous voulez me contactez pour des demandes faites le sur ma boite mail: [email protected] je ne repond qu'au demandes serieuse je travaille sur tout les projets propose
@+ darkcraftor

Hello tomi007,

Ce que StrangeMan a voulu dire (je pense), c'est que ton Cv est très très maigre.
Nous n'avons aucun renseignement sur tes spécialités en architecture.
Aucun screen n'est présent pour nous montrer ton niveau.
Et après ça c'est juste un conseil, personne te contactera par Mail, met ton pseudo skype, ou alors invite les gens à te contacter par Mp :) !

Cordialement, Dush.

EDIT: Y'a une faute dans le nom de ton post ;)

C'est vrai qu'en mettant dans le titre "architacte", tout en n'écrivant que 3 lignes et en ne mettant aucun screenshot, ça te met déjà dans de mauvaises dispositions pour que les gens aient envie de te demander de te travailler sur des projets sérieux vu que ton CV ne fait pas sérieux justement ...

• J'aime
Reactions: StrangeMan
Voyons les choses simplement :
- il n'en a rien à foutre de son CV donc il n'en a rien à foutre du projet qu'il va rejoindre. Recevoir des critiques pour s'améliorer ? A quoi bon, il n'est là que pour son propre plaisir, et non pas pour faire partie actif d'un projet.

Je pense que c'est comme cela qu'il faut voir les choses. Si ce n'est pas la personne qu'il vous faut, passez votre chemin car il ne changera que pour mieux vous trompez.

Voyons les choses simplement :
- il n'en a rien à foutre de son CV donc il n'en a rien à foutre du projet qu'il va rejoindre. Recevoir des critiques pour s'améliorer ? A quoi bon, il n'est là que pour son propre plaisir, et non pas pour faire partie actif d'un projet.

Je pense que c'est comme cela qu'il faut voir les choses. Si ce n'est pas la personne qu'il vous faut, passez votre chemin car il ne changera que pour mieux vous trompez.

Une vision assez sombre des gens. Si quelqu'un change c'est simplement pour tromper ? C'est un point de vue assez pessimiste du genre humain ('ಠ_ಠ) !