[MAPS] [1.3.2] [Aventure/Survie] SkyBridges V.1 (V.2 WIP)

Aglommon_

Aventurier
20 Juin 2012
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Présentation Globale
Bonjour/Bonsoir,je suis ici pour vous présenter une map faisant partie d'un projet dont la V1 fut réalisé avec un ami, LT64, et dont je m'occupe de la suite seul, SkyBridges.
SkyBridges propose un gameplay que je vois original (vu que je n'ai vu aucune map proposant le même gameplay malgré mes recherches)
Le gameplay principal de SkyBridges repose sur la reconstitution de ponts se déroulant sur différentes îles aériennes (d'ou son nom SkyBridges signifiant en français Ponts du Ciel).

V.1

La map est composé d'un systèmes de notes disponible dans le fichiers Notes quand vous avez télécharger la map, un panneau vous dira quand vous devez lire une certaine note.

Screenshots
(ATTENTION, spoil des îles, si vous ne voulez pas savoir à quoi elles ressembleront sans avoir joué à la map, passez ce passage)

http://imgur.com/KIW4o
Ile de spawn donnant accès à un arbre, un coffre contenant un seau de lave, un petit puit, un lit et 3 débuts de ponts. On voit en arrière-plan l'Ile laboratoire/redstone.

http://imgur.com/2Khap
Ile style biome plaine donnant accès à une petite ferme de blé, une petite ferme de melon, un escalier menant à un gros bloc d'argile, 3 débuts de pont et celui du spawn. On voit en arrière-plan l'ile de Sable, l'accès au Nether et le Donjon.

http://imgur.com/7TLlj
Ile stye biome champignon donnant accès à un coffre dont le contenu est un mystère et 2 champignons géants. On voit vaguement en arrière-plan le Village.

http://imgur.com/7fK2q
Accès au Nether donnant accès au Nether (sans blague ?!) et à un coffre dont le contenu est un mystère.On voit en arrière-plan l'Ile Champignon.

http://imgur.com/G1RDJ
Le Donjon de Mortelame (le nom est un clin d'oeil à une web-série connue..) donnant accès à un coffre contenant quelques équipements et justement au Donjon dont je ne vous dévoile pas l'intérieur.

http://imgur.com/yZneP
Ile style paradis donnant accès à une fontaine (de Jouvence, blague...), une salle d'enchantement et 2 Snow Golems cachés. (Les barrières ont été mises pour que ces golems ne tombent pas)

http://imgur.com/vSgsv
Ile style Laboratoire/redstone donnant accès à un Coffre si vous réussissez à le traverser...

http://imgur.com/4no4M
Ile style Village nommé Skytown peuplé de 4 Villageois et un Iron Golem dont la spécialité est le commerce. (Etant la seule chose que ces NPCs sont capable de faire...) donnant accès à :
-Une maison
-Une forge
-Une église
-Une plateforme Minière
-Un puit
-Un champ de blé
-Un coin à cannes à sucres

Règles


Evidemment, la map comporte quelques règles à respecter pour le fun !

-Les ponts doivent êtres reconstruits avec les matériaux que l'on vous montre en début et fin de pont.
-Les Enderpearls sont interdites pour aller sur des îles dont vous n'avez pas compléter le pont, mais pour celles ou vous l'avez compléter vous pouvez.
-Mods interdits, il n'y en a pas besoin.
-Changer de mode de jeu interdit, sauf si vous voulez passez du Survival en Hardcore.

La map est faisable, je l'ai essayé.
Vous pouvez jouer à plusieurs joueurs, dans ce cas le coffre contenant des équipements (armes et armures) doivent êtres multiplié en fonction du nombre de joueurs, les autres non (outils tels que pioche, le coffre de l'accès au Nether, la coffre du Spawn, le coffre du Labo...)

PS : Ah, au fait si ni la neige, ni la pluie ne tombe sur la map c'est parce qu'un grand toit en verre à été réalisé suite à de trop nombreuses chutes de neige.

Téléchargement : http://adf.ly/BiZN7

V.2

SkyBridges V2 à démarrer. Officiellement. Je bosse seul dessus. Voici les ajouts prévus :

-Un Nether retravaillé (proposant de nouvelles îles. En tout cas il sera plus long)
-Les livres remplaceront les notes, et un objectif sera de les retrouver afin de recomposer un journal
-Le début de la map ressemblera à SkyBloc pour "rendre un hommage" à son créateur qui m'a donné envie de créer SkyBridges.
-Les îles seront certainement plus grandes.
-Les ponts seront simplifiés. Mais les "multi-ponts" resteront.
-Différents objectifs ainsi qu'une histoire seront placés sur la map. Afin de lui donner une 2ème vie.
-Plus de Donjons (enfin pas sûr...)
-L'End ne sera pas de la partie. Je compte utiliser le boss de la 1.4.
-La map sortira durant les vacances de novembre. Je compte utiliser pas mal d'ajouts de la 1.4
-Plus de ressources exploités. Et de blocs aussi

Surveillez. Surement de nouvelles infos dans peu de temps...
 
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Reactions: MrSh0oT3r
Salut je suis actuellement en train de jouer sur ta map et je l'aime beaucoup je voudrai t'encourager a sortir un version final mais aussi te donnet quelque conseils :

-A la place des notes utilise des paneau c'est plus commode pour nous ,
-Et essaye d'agrandir un peut l'histoire car sa ce restreint a construire des pont pour le peut que j'ai vus

J'espere que tu tiendra compte de mais de conseil si tu creé une version final .
Sur ce bon courage et ... Ta Map est GENIAL !!!!
 
A la place des note utilise les livre éditable, c'est nouveau et tout le monde en raffole.
 
Bonjour à vous. Merci pour les retours. Sinon pour ce qui est des notes, elles seront modifiés (la map à été commencé en 1.2 et donc il n'y avait pas de livres à ce moment la) Sinon MrSh0oT3r , la prochaine version contiendra une histoire. Bon la version n'a pas commencé. Je dois m'y mettre.
 
La map est super :eek:uiui
Mais les ponts sont trop longs :confused: c'est la seule faiblesse de la map avec l'histoire des notes.
 
Effectivements certains ponts sont long... Très long... Je changerais ça... Je me suis rendu compte que les 2 premiers ponts sont long à faire x). La V2 est en cours de réalisation et les ponts seront simplifiés. Bon y'aura des durs quand même sinon c'pas drôle x)
Sinon merci pour les retours :)

EDIT : 300 Téléchargements dépassé. Pour ma 1ère map c'est pas si mal :eek:
 
Pour ce qui est du concept (J'suppose que tu parles des ponts...) il m'est venu comme ça... Je faisais une map pour moi seul composé d'îles aériennes... Reliés par des ponts. M'est venu l'idée de diversifier les blocs composant les ponts et de passer la map en Survival. Voila comment c'est né. Voila comment ça va continuer.