Map [Testeur de maps aventure]

Aimez-vous ce concept, ainsi que la qualité de l'évaluation ?

• Total voters
    17
Salut =D,

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/1-4-6-map-aventure-travel-in-the-nether.62783/

Je sais pas pourquoi je fais tester cette vieille map en fait, mais... je crois que c'est parce que je désespère de finir ma map actuelle, et puis bon... c'est toujours cool d'avoir des tests non ? =P
Fait gaffe, c'est une vieille map donc ne me tient pas rigueur si y a pas de command blocks et si le sprint est interdit =P

Ah si, c'est une map de moi donc... hyper labyrinthique... Perso je trouve pas mais c'est ce qu'on me répète à chacune de mes maps alors bon... J'ai pas fait exprès et si t'as besoin d'indication n'hésite pas.
Ah si, à cause d'un changement de biome quand on est passé en phase finale y peut y avoir de l'eau gelée à un moment, tu peux casse la glace exceptionnellement à cet endroit (c'est marqué je crois =D).

J'aime bien les maps de jump donc je testerai mercredi après-midi ;). Sinon tu peux arranger des trucs vite fait sur ta map puisque tu dis qu'elle est vieille et si le besoin s'en fait ressentir. Quoi qu'il en soit, je te dirai ce qui sera à modifier plus tard :).

J'ai déjà modifié deux trois trucs dedans pour que la map soit encore jouable, mais changer les biômes n'est pas dans ma possibilité. Et je me vois mal ajouté des épreuves pour la rendre plus au goût du jour.
Le principal problème c'est le sprint qui est apparu alors qu'à l'époque il n'existait pas.

Pour une meilleure expérience de jeu vaut mieux ne pas utiliser le sprint, à part dans la dernière épreuve où ça gêne pas trop je pense =D

Ah ouais, le sprint n'existait pas ? Je ne m'en rappelle pas ou je ne m'en souviens pas ^^ Sinon, j'ai eu un problème avec de l'eau où on plonge après 100 blocs de chute libre dans un biome toundra : je me suis explosé la face :rolleyes:. Du coup j'ai mis de la lave tout autour et plus de problème ;).

Yep le sprint est apparu sur le terre à je ne sais plus quel mise à jour, quand je l'ai fait les sauts de 2 étaient vraiment très difficiles alors j'ai dû en mettre de partout.

Pour la chute dans la glace, c'est de ça dont je parlais.
Avant la map était dans un biome normal, et c'est passé dans un biome neige =(

Bah la map a été finie avant l'apparition de pas mal de trucs (dont le mode créatif, le sprint etc...) et je crois que les biômes étaient aussi un peu bizarre à l'époque mais je suis plus trop sûr.

Y a eu pas mal de problèmes mais la map est encore jouable.
Des changements de biomes avec l'apparition de nouveaux biomes qui ont tout modifié, des épreuves qui semblent idiotes aujourd'hui mais qui étaient le max de ce que je pouvais faire à l'époque.
La map est clairement trop grande pour que je remanie le tout surtout que le tout reste fonctionnel (à part si j'ai pas suivi une nouveauté qui fait bugger un de mes circuits de redstone ou un truc du genre).

J'ai rejeté un coup d'oeil à l'intérieur et tester les épreuves et tout à l'air en place et seul la grande étendue d'eau a eu un problème que j'ai essayé de régler comme j'ai pu mais sans succès =(