Map [Testeur de maps aventure]

Aimez-vous ce concept, ainsi que la qualité de l'évaluation ?


  • Total voters
    17
Merci d'avoir pris le temps de tester la map :)

On spawn en créatif, avec des items et en dehors du spawn. A mon avis, tu as du faire la mise à jour un peu à l'arrache :rolleyes:.

Chez moi (et chez différentes personnes qui ont déjà testé la map) on spawn en survival et sans items... Après, en dehors du spawn, c'est normal, le respawn est aléatoire dans un certain nombre de blocs définis, on peut pas y faire grand chose malheureusement.

Après le levier qu'il y a au même endroit, c'est pour prendre un raccourci ? Parce que même de l'autre côté, on peut franchir les obstacles. En effet, il y a une plaque de pression qui va retirer le bloc en face. Mais si on s'accroupit tout au bord du bloc, la plaque de pression ne s'active pas et on peut quand même passer.

Ouais, on avait pas pensé au fait qu'on puisse s'accroupir sur le bord de la plaque pour la désactiver...

Le minecart avec le coffre dedans est impossible à ouvrir. Il a fallu que je fasse 36 tentatives avant de péter le bloc.

Si. Il est tout à fait possible à ouvrir !

Après, à l'épreuve de cryptographie, qui demande un moment de réflexion, je n'ai pas compris pour la tête de *Steve* car le nombre de lettres ne correspond pas. Ainsi que pour *Mexicain*.

En effet... on a pris Steve avec deux "e" : "Steeve"... :/

La salle finale, 3ème partie est impossible à faire, car quand on glitch grâce aux blocs de TNT, on n'a pas le temps d'examiner le circuit de redstone et donc, bonjour le grief.

Justement, faut trouver un moyen de mémoriser ça... (screenshots ? :))

Après la fin, tu dis qu'il y a une surprise, personnellement, je n'en ai pas trouvé :D.

Le mode créatif! :)
 
C'est une map survival à ce que je peux voir non ? Mais ce n'est pas grave, je testerai quand même ;).

Salut ! Je voudrais savoir si tu pourrais tester ma map.
Elle est inspirée des Super Hostils de Vechs donc je ne sais pas si cela rentre dans les critères des map tester,
elle est jouable en solo comme en multi-joueurs.
Lien : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/1-4-7-le-royaume-des-glaces.68900/

Merci d'avance :)
Je testerai quand même ;).

Merci d'avoir pris le temps de tester la map :)



Chez moi (et chez différentes personnes qui ont déjà testé la map) on spawn en survival et sans items... Après, en dehors du spawn, c'est normal, le respawn est aléatoire dans un certain nombre de blocs définis, on peut pas y faire grand chose malheureusement.



Ouais, on avait pas pensé au fait qu'on puisse s'accroupir sur le bord de la plaque pour la désactiver...



Si. Il est tout à fait possible à ouvrir !



En effet... on a pris Steve avec deux "e" : "Steeve"... :/



Justement, faut trouver un moyen de mémoriser ça... (screenshots ? :))



Le mode créatif! :)
Le monde créatif, ce n'est pas trop une surprise quand on l'a utilisé plein de fois :rolleyes:. Et puis, il ne sert à rien s'il n'y a rien à faire avec :).
 
Bon je l'ai testée et je l'ai appréciée à moitié. Je ne l'ai pas totalement finie, car après avoir trouvé plusieurs choses, je ne sais pas ce qu'il fallait faire. A part s'il faut lutter contre des monstres tout le temps, ce que je n'aime pas... Quoi qu'il en soit, voici mes résultats :

-Le scénario : 10/20 : Bon, normalement je ne note que des maps aventure et celle-ci est une map survival. Il ne peut pas y en avoir mais tu aurais au moins pu faire une histoire pour raconter comment le joueur en est arrivé là. Sinon le principe de survival a été respecté dans cette map où on est enfermé, avec des cachettes, des objets spéciaux, etc...
-Le décor : 12/20 : La map est plutôt moyenne, dans le style moyenâgeux en tout cas. Les donjons et les maisons sont présentes et leur style respecté. La présence des leviers partout gâche l'ambiance et d'autres décorations auraient pu être faites. Les remparts des royaumes étaient plus souvent en pierre qu'en brique également, et le décor aurait été plus beau avec ;).
-La difficulté : 14/20 : Ce n'est pas facile mais c'est quand même dur. La présence d'araignées venimeuses à temps plein gâche le jeu car elles nous empoisonnent rien qu'en un coup et on a du mal à survivre après. Il y a également trop de monstres baveux pour une première vague.
-La distraction : 12/20 : Le fait de chercher des cachettes grâce aux leviers, etc... en même temps qu'il faut tuer des centaines de monstres est gênant. Ensuite, on peut oublier quels leviers on a activés et se perdre dedans. Et le joueur passera encore plus de temps à chercher les bons.
-Les défauts : Voyons la liste des défauts :
  1. Les remparts auraient dû être faits en pierre comme je l'ai déjà dit.
  2. La présence de monstre est trop importante pour jouer, ainsi que celle des araignées venimeuses :mobspider:.
  3. On n'a qu'une armure en fer et si elle pète, on est mal barré :eek: :mobcreeper:.
-Conclusion : 12/20. Pour finir, j'ai moyennement apprécié la map, même si ce n'est pas mon genre. Il y a peu de défauts, mais les corriger changerait l'expérience. Je te conseille d'ajouter d'autres structures et cachettes également. Car si on n'a que des mobs à tuer à la longueur du temps et qu'on meurt toutes les 10 secondes, la map elle finit à la poubelle :confused:.
 
Salut ! Je voudrais savoir si tu pourrais tester ma map.
Elle est inspirée des Super Hostils de Vechs donc je ne sais pas si cela rentre dans les critères des map tester,
elle est jouable en solo comme en multi-joueurs.
Lien : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/1-4-7-le-royaume-des-glaces.68900/

Merci d'avance :)
Alors, j'ai arrêté au quatrième donjon car j'en avais super marre d'être attaqué de partout par les mobs. Ce type de jeu ne me convient pas on dirait ^^ Quoi qu'il en soit, voici les résultats :
-Le scénario : 10/20 : Il n'y a pas de scénario mais le décor correspond à ce type de jeu. On a les grands espaces peuplés de monstres ( un peu trop à mon goût :confused: ), le stuff à trouver ou donné, la possibilité de crafter, etc...
-Le décor : 10/20 : Le décor est mystérieux mais toujours le même : un paysage de glace. Même s'il s'agit du thème de la map, on est toujours dans cet environnement et c'est un peu perturbant. Il n'y a également pas de lumière, même si les mobs ne pourraient pas spawn de façon naturel, mais cela aurait été bien car seul ceux qui spawnent grâce aux spawns de monstres auraient pu être présents et donc <=> moins de monstres.
-La difficulté : 10/20 : Super dur, c'est une map survival, d'accord, mais il faut quand même qu'on puisse jouer dessus. Personnellement, jusqu'au donjon 4, j'ai utilisé la restauration de santé et de faim ( Too Many Items ) parce que les araignées, mais qu'est-ce que je les déteste. Surtout les araignées venimeuses. Je ne pouvais même pas poser un bloc avant de toutes les tuer.
-La distraction : 12/20 : Pour jouer à cette map, il faut être un barbare assoiffé de sang, la bave à la bouche ! Le principe est de récupérer les étoiles pour les déposer sur un monument ( que tu devrais prendre en screenshot pour mettre dans ton topic aussi ). Mais pour y parvenir, il faut y laisser sa vie, et encore, à chaque fois qu'on meurt, on perd tous les objets et on respawn à 1 km de là. Ce qui est amusant, c'est quand on court pour éviter les mobs à part les squelettes ;).
-Les défauts : Voyons la liste des défauts :
  1. La map est vraiment difficile est longue à faire si on meurt et qu'on doit aller chercher tous les objets. Il faut également trouver l'issue de secours et l'étoile dans des labyrinthes de fou.
  2. Pour descendre au donjon 1, je ne sais pas s'il fallait faire comme ça, mais il fallait péter un bloc de glace pour que l'eau coule et qu'on descende par là ?
  3. Les squelettes ont des flèches télécommandées :mad: ! Les araignées vénimeuses et les squelettes, c'est vraiment un enfer avec eux ! <=> Il faut mettre moins de spawners car il y a les spawns naturels également.
-Conclusion : 10,5/20. En conclusion, j'ai assez mal apprécié la map du fait de sa difficulté, de la perte d'orientation dans un paysage trop sombre. J'étais quand même content quand j'ai trouvé une épée en fer avant le donjon 3 où les araignées sont un très lourd fardeau et quand on a des objets qui nous sauvent la vie dans des situations pareilles, le joueur apprécie mieux la map. C'est pas comme s'il devait faire toute la map avec une épée en bois et une armure en cuir :eek: ! Je te conseille de diminuer le nombre de spawners et d'éclairer un peu quand même :confused:.
 
Alors, j'ai arrêté au quatrième donjon car j'en avais super marre d'être attaqué de partout par les mobs. Ce type de jeu ne me convient pas on dirait ^^ Quoi qu'il en soit, voici les résultats :
-Le scénario : 10/20 : Il n'y a pas de scénario mais le décor correspond à ce type de jeu. On a les grands espaces peuplés de monstres ( un peu trop à mon goût :confused: ), le stuff à trouver ou donné, la possibilité de crafter, etc...
-Le décor : 10/20 : Le décor est toujours le même : un paysage de glace. Même s'il s'agit du thème de la map, on est toujours dans cet environnement et c'est un peu perturbant. Il n'y a également pas de lumière, même si les mobs ne pourraient pas spawn de façon naturel, mais cela aurait été bien car seul ceux qui spawnent grâce aux spawns de monstres auraient pu être présents et donc <=> moins de monstres.
-La difficulté : 10/20 : Super dur, c'est une map survival, d'accord, mais il faut quand même qu'on puisse jouer dessus. Personnellement, jusqu'au donjon 4, j'ai utilisé la restauration de santé et de faim ( Too Many Items ) parce que les araignées, mais qu'est-ce que je les déteste. Surtout les araignées venimeuses. Je ne pouvais même pas poser un bloc avant de toutes les tuer.
-La distraction : 12/20 : Pour jouer à cette map, il faut être un barbare assoiffé de sang, la bave à la bouche ! Le principe est de récupérer les étoiles pour les déposer sur un monument ( que tu devrais prendre en screenshot pour mettre dans ton topic aussi ). Mais pour y parvenir, il faut y laisser sa vie, et encore, à chaque fois qu'on meurt, on perd tous les objets et on respawn à 1 km de là.
-Les défauts : Voyons la liste des défauts :
  1. La map est vraiment difficile est longue à faire si on meurt et qu'on doit aller chercher tous les objets. Il faut également trouver l'issue de secours et l'étoile dans des labyrinthes de fou.
  2. Pour descendre au donjon 1, je ne sais pas s'il fallait faire comme ça, mais il fallait péter un bloc de glace pour que l'eau coule et qu'on descende par là ?
  3. Les squelettes ont des flèches télécommandées :mad: ! Les araignées vénimeuses et les squelettes, c'est vraiment un enfer avec eux ! <=> Il faut mettre moins de spawners car il y a les spawns naturels également.
-Conclusion : 10,5/20. En conclusion, j'ai assez mal apprécié la map du fait de sa difficulté, de la perte d'orientation dans un paysage trop sombre. J'étais quand même content quand j'ai trouvé une épée en fer avant le donjon 3 où les araignées sont un très lourd fardeau et quand on a des objets qui nous sauvent la vie dans des situations pareilles, le joueur apprécie mieux la map. C'est pas comme s'il devait faire toute la map avec une épée en bois et une armure en cuir :eek: ! Je te conseille de diminuer le nombre de spawners et d'éclairer un peu quand même :confused:.


C'est une Super Hostils coi ^_^, pour la difficulté, si on est seul faut jouer en facile.
Et oui il fallait casser un bloc de glace
 
Bon je l'ai testée et je l'ai appréciée à moitié. Je ne l'ai pas totalement finie, car après avoir trouvé plusieurs choses, je ne sais pas ce qu'il fallait faire. A part s'il faut lutter contre des monstres tout le temps, ce que je n'aime pas... Quoi qu'il en soit, voici mes résultats :

-Le scénario : 10/20 : Bon, normalement je ne note que des maps aventure et celle-ci est une map survival. Il ne peut pas y en avoir mais tu aurais au moins pu faire une histoire pour raconter comment le joueur en est arrivé là. Sinon le principe de survival a été respecté dans cette map où on est enfermé, avec des cachettes, des objets spéciaux, etc...
-Le décor : 12/20 : La map est plutôt moyenne, dans le style moyenâgeux en tout cas. Les donjons et les maisons sont présentes et leur style respecté. La présence des leviers partout gâche l'ambiance et d'autres décorations auraient pu être faites. Les remparts des royaumes étaient plus souvent en pierre qu'en brique également, et le décor aurait été plus beau avec ;).
-La difficulté : 14/20 : Ce n'est pas facile mais c'est quand même dur. La présence d'araignées venimeuses à temps plein gâche le jeu car elles nous empoisonnent rien qu'en un coup et on a du mal à survivre après. Il y a également trop de monstres baveux pour une première vague.
-La distraction : 12/20 : Le fait de chercher des cachettes grâce aux leviers, etc... en même temps qu'il faut tuer des centaines de monstres est gênant. Ensuite, on peut oublier quels leviers on a activés et se perdre dedans. Et le joueur passera encore plus de temps à chercher les bons.
-Les défauts : Voyons la liste des défauts :
  1. Les remparts auraient dû être faits en pierre comme je l'ai déjà dit.
  2. La présence de monstre est trop importante pour jouer, ainsi que celle des araignées venimeuses :mobspider:.
  3. On n'a qu'une armure en fer et si elle pète, on est mal barré :eek: :mobcreeper:.
-Conclusion : 12/20. Pour finir, j'ai moyennement apprécié la map, même si ce n'est pas mon genre. Il y a peu de défauts, mais les corriger changerait l'expérience. Je te conseille d'ajouter d'autres structures et cachettes également. Car si on n'a que des mobs à tuer à la longueur du temps et qu'on meurt toutes les 10 secondes, la map elle finit à la poubelle :confused:.

je te remercie d'avoir tester ma map et d'y avoir accorder du temps!!! je vais prendre compte de tes remarques que je trouve juste. cependant pour l'armure en fer il y a aussi une en diamant au moment ou on se téléporte. je vais changer tout ce que tu as dit encore merci!!!!