[Maps Aventure] Je teste vos maps !

Trouvez-vous ce Concept bien ?


  • Total voters
    27
Salut Isaac je trouve ton concept original avec les degrés de tes couleurs :)

Et j'ai besoin de ton avis sur ma map aventure pour que je puisse amélioré.

Donc ma map il s'appel Super Mario 64 v.2.4 crée par moi et mon ami mathtoa je l'ai commencer depuis au mois de septembre.

Ah oui il est en version 1.4.7

Mon but de cette map c'est de reproduire presque tout le jeu original grâce au bloc de commande.

Donc je t'avertis quelque petit défauts sur ma map:

  1. Pendant les téléportations avec le bloc de commande il y a un bug ou des fois tu passe a travers le planché si c'est pas le cas ben tu es chanceux.
  2. Pour le moment j'ai pas beaucoup concentré sur la difficulté de la map a cause que je me concentre beaucoup sur la construction comme les étoiles sont facile à faire pour le moment il y a pas de boss mais je vais y pensé a ça.
  3. Pour les pancartes il y a beaucoup c'est justement pour faire comprendre les gens comment jouer bien sur la map. Et aussi tu va voir il y a quelque petit erreur donc a cause de manque de place et aussi je suis québecois.
Voici le lien de la map: http://www.mediafire.com/?498di4xyd9frjgf

Voilà je veux amélioré encore plus la map merci d'avoir lire mon post j'ai hâte tes résulta avec les couleurs je trouve ça assez jolie :)
 
J'espère que tu continue a faire des test sur les maps parce que là j'ai pas eu de nouvelle depuis presque deux semaines dit le moi que tu va pas t'arrêter là? Je trouvais ton idée génial.
 
J'espère que tu continue a faire des test sur les maps parce que là j'ai pas eu de nouvelle depuis presque deux semaines dit le moi que tu va pas t'arrêter là? Je trouvais ton idée génial.

Non non, je n'arrête pas le Concept ne t'inquiète pas ;) C'est juste que je suis très occupé ces temps-ci et, comme tu peux le voir, j'ai beaucoup de Maps a tester.
 
Je trouve le concept très intéressant! J'en ai profité pour envoyer ma map en message privé (je n'ai pas complètement fini et je ne veux pas la sortir officiellement)!
J'espère que vous aurez le temps de tout tester ^^!