Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je voudrais louer un serveur vps à 6go de ram et je voudrais savoir combien de ram je me demandais combien de ram de marge devrais-je laisser de coté si je met sur ce vps 2 serveurs et un proxy ?
Merci !
Salut, ça dépend de l'os sous windows graphique faudrait laisser 2 giga, sous un linux ubuntu, 300 mega sont suffisant, après je ne sais pas pour un windows server. (Détaille plus sur l'OS et le processeur).
Bonne journée
C'est un serveur qui tourne sous debian 7.0 64 bits avec un processeur 8 cores et 3.4GHz de fréquence et 30 giga d'espace disque (je suppose que c'est suffisant ?) .
Pas besoin ni de 500 mb ou de 300mb le shell + openSSH fonctionne bien sur un rpi avec 30 mo de ram laisse 150mb de marge c'est suffisant sauf si ta un serveur apache ou un truc du genre
PS: Un optocoeur c'est inutile mc prend que 2 coeur. Prend un quadcoeur sa devrais aller
ok, je vais donc rectifier mes cores. Mais sinon, dernier truc à demander, j'ai trouvé un petit hebergeur sympa de serveur et un
ami a moi voudrait prendre un de leurs serveurs mc : https://www.hostmyservers.fr/mc
Donc je voulais savoir ce que vous pensiez et si vous avez déjà utilisé leurs serveurs ?
Merci =) !
Il y a les cgu et tout le blabla donc je te dirait oui mais en regardant le livre d'or on dit que l'entreprise existe depuis 4 ans mais elle a été crée en 2014 ... donc après ya moyen de porter plainte au cas ou mais pour l'instant je te dirait de faire attention