Mod [MC 1.4.2] Statues! & more

Cela est mon point de vue. Mais je n'aime pas les serveurs ''Important', comme minefield seulement car ils ne laissent pas la chance aux autres (comme moi) de se developper. Et en ces causes, tout les joueurs courent vers un serveur ''exclusif'' . Bref, cela est TON projet alors tu en décide...mais cela aurait été apprecié.

@itachi merci. Le block pour la statue géante est en danger, besoin d'aide ici ! SI vous vous y connaissez un peu en modding/lwjgl, passez y faire un tour ! ;)

@maxime t'inquiète, je compte mettre les sources en creative commons de toute façon. ;)
@ketchup plugin != mod. Retiens bien ça, les plugins n'ajoutent pas (entres autres) de bloc. :°

Salut!
Tu pourrais rajouter dans ton mode des râteliers. Pourquoi pas proposer différentes postures aux statues? Notch en mode penseur de Rodin, Steve assis sur le pied d'estale, un zombie en armure l'épée tendu... Bien sur, ce sont des idées. Je ne sais pas si c'est réalisable ou si c'est une bonne idée. A toi de voir!
En tout cas, c'est un mod prometteur. Félicitation. Et vive la France ;)

C'était fait exprès la balgue du pied d'Estale ? Si oui j'ai beaucoup aimé. ^^
Les postures sont prévues pour une update du mod pour Minecraft 1.3, d'ici quelques temps. Pour l'instant, je me concentre sur la version Minefield. Btw je retiendrai tes suggestions de pose. Par contre un râtelier. Cékoi? :3 EDIT : un râtelier genre comme ça ? Ça ça pourrait être bien. Nan parce que un râtelier-mangeoire... :°

Sinon...

J'ai eu une nouvelle idée, pour continuer dans la décoration de châteaux. En effet, je regardai tout ce qu'il peut y avoir dans des châteaux en déco ET qui pourrait coller avec mon mod, quand soudain... Vous rappelez vous quand, par un hiver glacial, tranquillement lové au coin du feu, votre gran-père rentra de la chasse, et accrocha au dessus de la cheminée ce monstrueux trophée, responsable de votre énurésie nocturne ?

1762918436_small.jpg

Je sais, c'est effrayant et inhumain, mais penseriez vous la même chose si c'était une tête de creeper qui se retrouvait rongée par les vers au dessus de cotre cheminée, en guise de trophée de chasse ? C'est ainsi que, si vous êtes d'accord, si vous appréciez l'idée, je vais implémenter un nouveau block, le "mob trophy" ! Ce serait une simple planche de bois plate craftable qui, une fois posée, pourrait être personnalisée en plaçant le loot typique d'un mob du jeu : poudre à canon pour le creeper, viande de porc pour le cochon, cuir (cuir cuir moustache) pour les vaches, string fil pardon (l'anglais...) pour l'araignée, enderpearl pour l'enderman...

Donc, maintenant, pensez vous que c'est une bonne idée ? Avez vous d'autres suggestions pour l'améliorer ? Ne soyez pas timide ! ;)

Haaa! Quelqu'un avec de l'humour. J'aime beaucoup! ^^
Non, biensur que je ne pensais pas au mangeoir pour nos amis les bovins (qui, à la fin, finissent comme sur la photo si dessus...). Je parlais bien d'un truc où tu ranges tes armes, où tu les exposent. Tu peux faire dans ce style: http://www.venez-chez-domi.fr/blog/wp-content/uploads/2007/05/ratelier-a-lances-grand.jpg
ou, plus décoratif encore, comme on voit en haut du mur: http://tof.canardpc.com/view/7a384807-b115-4c02-8031-df3131bc48cf.jpg

Pour l'idée du creeper empaillé, regarde le dernier mod que présente minecraft.fr, l'idée y est. Mais pourquoi pas après tout si ton rendu est encore mieux, propose plus de choix et plus d'originalité?

Ah tiens je l'avais pas vu celui là (le trophée mob du mod en article sur minecraft.fr). ^^
Pour le ratelier : Ah oui, ça c'est vraiment cool (la deuxième image surtout) ! Ok, promis, j'y penserai. ;)