C'était fait exprès la balgue du pied d'Estale ? Si oui j'ai beaucoup aimé. ^^
Les postures sont prévues pour une update du mod pour Minecraft 1.3, d'ici quelques temps. Pour l'instant, je me concentre sur la version Minefield. Btw je retiendrai tes suggestions de pose. Par contre un râtelier. Cékoi? :3 EDIT : un râtelier genre
comme ça ? Ça ça pourrait être bien. Nan parce que un râtelier-mangeoire... :°
Sinon...
J'ai eu une nouvelle idée, pour continuer dans la décoration de châteaux. En effet, je regardai tout ce qu'il peut y avoir dans des châteaux en déco ET qui pourrait coller avec mon mod, quand soudain... Vous rappelez vous quand, par un hiver glacial, tranquillement lové au coin du feu, votre gran-père rentra de la chasse, et accrocha au dessus de la cheminée ce monstrueux trophée, responsable de votre énurésie nocturne ?
Je sais, c'est effrayant et inhumain, mais penseriez vous la même chose si c'était une tête de creeper qui se retrouvait rongée par les vers au dessus de cotre cheminée, en guise de trophée de chasse ? C'est ainsi que, si vous êtes d'accord, si vous appréciez l'idée, je vais implémenter un nouveau block, le "mob trophy" ! Ce serait une simple planche de bois plate craftable qui, une fois posée, pourrait être personnalisée en plaçant le loot typique d'un mob du jeu : poudre à canon pour le creeper, viande de porc pour le cochon, cuir (cuir cuir moustache) pour les vaches,
string fil pardon (l'anglais...) pour l'araignée, enderpearl pour l'enderman...
Donc, maintenant, pensez vous que c'est une bonne idée ? Avez vous d'autres suggestions pour l'améliorer ? Ne soyez pas timide !