Mod [MC 1.4.2] Statues! & more

johbarr

Aventurier
24 Octobre 2011
26
1
3
28
J'ai cru voir que le craft de la poudre a changé depuis le début du mod. Je pense qu'elle est un peu trop facile maintenant: sable, bois, buche, cobble, dirt, stone, gravier, charbon... des items trop facile à avoir. La poudre c'est en gros un diamant. C'est pas un gros sacrifice pour la personne qui veut une statue. Imagine toi dans un serveur. Ce craft apparait. En 10 min chrono tu a ta statue. Alors que si le craft est un petit peu plus... épique! alors tu sera fiere d'avoir une statue. Peu de monde en aura une. Tu sera contant de l'avoir. Ce sera un lux de l'avoir.
En gros; je pense que le craft est un peu trop simple.
Cela reste mon avis. A toi de voir ^^
 
  • J'aime
Reactions: dolfinsbizou

dolfinsbizou

Petit nouveau || Moddeur
14 Octobre 2011
64
3
85
26
COGOLIN
Pas bête, mais le blaze rod était vraiment trop abusé (genre aller se faire chier à tuer des fucking blaze, surtout que tous les serveurs ne proposent pas le nether...). J'y penserai, genre un émeraude (1.3 powa), voire carrément un bloc d'émeraude :troll:, ou alors de la redstone *niiiiiiiif*.

Sinon, normalement, aucun bug avec minecraft cracké (j'ai déjà essayé), c'est quand même strange. Essaie de l'acheter. :°
 

johbarr

Aventurier
24 Octobre 2011
26
1
3
28
Ouè mais le truc de bien avec le blaze rod c'est que quand tu a une statue, tu montre que tu es un killer de blaze. Tu demande pas non plus un œuf d'Enderdragon. ^^
Tien d’ailleurs, pourquoi pas un oeuil et/ou une perle d'enderman? Il se trouve dans le monde "normal". Enfin bref, le craft est à revoir je pense ^^
Mais d'un coté, si tu utilise cette poudre pour les mannequins, personne va en faire des mannequins. Tu te fais chi-biiip-er à faire ta poudre pour que ton mannequin meurt en 5 flèches. A moins que tu rajoute un autre item... J'en sais rien xD
A toi de voir. Mais là n'espas ton soucis premier apparemment ;)
 

dolfinsbizou

Petit nouveau || Moddeur
14 Octobre 2011
64
3
85
26
COGOLIN
Ah, ah ? ^^

Au fait, j'ai mis en ligne sur PMC un article sur mon mod (temporaire), histoire de gagner un peu d'XP et de pouvoir faire une publication de mod propre (puisque apparemment le niveau 2 est requis pour pouvoir publier un mod). Si vous aimez, n'hésitez pas à aller le voir et à m'ajouter un diamant, histoire que j'atteigne le niveau 2 ! ;)
 
C

Compte supprimé

Invité
Je t'ajoute un diamant seulement si tu fait de même avec tout mes creations
 

dolfinsbizou

Petit nouveau || Moddeur
14 Octobre 2011
64
3
85
26
COGOLIN
===Ceci est une réponse automatique===

Je finis d'abord de bosser sur l'adaptation Non ML/Bukkit pour Minefield, puis je passerai à une version SMP Vanilla. ;)