Mod [MC 1.4.2] Statues! & more

johbarr

Aventurier
24 Octobre 2011
26
1
3
28
Alala... c'est plus grave que ce que je pensais...
Donne nous des nouvelles de ton Mod ;)
 

dolfinsbizou

Petit nouveau || Moddeur
14 Octobre 2011
64
3
85
27
COGOLIN
^^ Des nouvelles ? Je suis en galère avec l'algorithme de conversion pixel/block Minecraft, là je suis en train de disséquer le code de l'utilitaire "spritecraft", qui permet de créer des pixel art minecraft à partir d'une image (le but est fondamentalement le même, convertir les valeurs RGBAs d'un pixel en block minecraft) ; le problème est que l'auteur n'utilise pas lwjgl, mais des fonctions natives de java. Actuellement, je cherche à contacter les auteurs pour leur demander de l'aide ou des conseils. ;)
Sinon, j'ai une checklist (visible sur minecraftforum à la rubrique "What I've already done for the next release") qui comprend :
  • Le mob trophy cité plus haut ;
  • Des postures pour la statue ;
  • Une entité pantin : ne bouge pas, a 5 cœurs de vie (ou plus, ou moins), utile pour s'entrainer au tir à l'arc (^^) ;
  • Le râtelier (ton idée m'a vraiment plu) ;
  • Finir la statue géante.
Je me répète, mais si des moddeurs passent par là, n'hésitez pas à jeter un œil à mon problème ! ;)
 

AlexRider38

Simple mortel
28 Juin 2012
8
0
3
Sur mon siège...
UP j'ai un problème, j'ai minecraftSP (et oui mais je vais l'acheter promis ;)) et généralement, j'ai un problème avec les Mods. J'ai installé mod loader avec MCpatcher et tomanyitems aussi. Mais pour la plupart des mods (je suis sous mac), il me met soit un écran noir soit les logs d'érreur. J'ai essayé l'installation manuelle, pareil, j'ai tenté de le mettre dans le dossier mod de ModLoader, il marche pas. S'il vous plait dites moi pourquoi la plupart de mods marchent pas y compris celui-là.

Merci d'avance.
 

dolfinsbizou

Petit nouveau || Moddeur
14 Octobre 2011
64
3
85
27
COGOLIN
(Je suis sous mac aussi et je n'ai aucun soucis) Supprime tout ton dossier ~/Library/Application support/minecraft/, puis réinstalle minecraft. ;) Ensuite, essaie l'installation MCPatcher, puis, si ça ne marche pas, une installation manuelle (en n'oubliant pas de supprimer tout le dossier META INF).
 
C

Compte supprimé

Invité
XD , c'est tout le genre de birdo' , proposer un trucs déja fait
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
J'avais totalement oublié qu'il y était XD