Mc edit

Discussion dans 'Outils Mapping' créé par Arrow, 4 Février 2013.

  1. Arrow

    Arrow Massacreur de zombies

    Inscrit:
    4 Février 2013
    Messages:
    65
    J'aime reçus:
    2
    Salut ,

    je suis entrain de creer une map pvp et j'aimerai rendre le sol et certaines constructions incassable donc ma question est , est ce possible avec mc edit de rendre des blocs incassable si oui comment avec quel filtre ?

    merci;)
     
  2. Simon l'Inventeur

    Simon l'Inventeur Expériences confidentielles

    Inscrit:
    3 Novembre 2011
    Messages:
    496
    J'aime reçus:
    49
    Ce n'est pas possible de rendre des block incassable avec MCEdit. Par contre le mode aventure empêche les joueur de casser la majorité des blocks
     
  3. Arrow

    Arrow Massacreur de zombies

    Inscrit:
    4 Février 2013
    Messages:
    65
    J'aime reçus:
    2
  4. Arrow

    Arrow Massacreur de zombies

    Inscrit:
    4 Février 2013
    Messages:
    65
    J'aime reçus:
    2
    salut j'ai une autre question rien a voir avec mc edit (enfin je crois)

    Sur map je créais un systeme ,ce systeme detecte lorsque les gens se connectent ,puis son tp (via commande bloc) a un endroit ou ils pourront choisir s'ils veulent etre dans l'equipe rouge ou verte ,une fois choisi leur equipe ils sont tp dans une salle (differentes les verts la salle verte les rouges la salle rouge) a ce moment la ils doivent activer (les deux equipes)un levier pour etre tp sur la map pvp (toujour tp via commande bloc) ma question est j'aimerai que ces 2 equipe en appuyant sur le levier definissent un spawn different (le spawn vert ,le spawn rouge) est ce possible d'avoir deux spawn un pour les verts l'autre pour les rouges

    ps: je fais cette map en solo
     
  5. Simon l'Inventeur

    Simon l'Inventeur Expériences confidentielles

    Inscrit:
    3 Novembre 2011
    Messages:
    496
    J'aime reçus:
    49
    Oui c'est possible. Quand un joueur choisi l'équipe tu peut mettre un command block à chaque bouton pour définir le spawn du joueur
    Exemple : un joueur clique sur le bouton pour rejoindre l'équipe rouge. Si il meurt il va respawn dans la salle de l'équipe rouge
     
  6. Arrow

    Arrow Massacreur de zombies

    Inscrit:
    4 Février 2013
    Messages:
    65
    J'aime reçus:
    2
    ok donc imagine le spawn des rouges a pour coordonnées x:12 y:64 z:12 et pour les verts les coordonnées sont x:-12 y:64 z:-12

    la commande a mettre dans le commande block pour les rouges c'est :

    /spawnpoint @p 12 64 12

    et pour les vert:

    /spawnpoint @p -12 64 -12

    j'ai oublié de dire que j'etais debutant dans la redstone, mcedit ect..... et je trouve que je me demerde pas mal^^ j'arrive a faire tout se que je veux jusqu'a ce probleme (j'aurais peut etre une autres question^^)
    merci pour la reponse:D
     
  7. Simon l'Inventeur

    Simon l'Inventeur Expériences confidentielles

    Inscrit:
    3 Novembre 2011
    Messages:
    496
    J'aime reçus:
    49
    Ouai voilà comme ça
     
  8. Arrow

    Arrow Massacreur de zombies

    Inscrit:
    4 Février 2013
    Messages:
    65
    J'aime reçus:
    2
    sa ne marche pas
     
  9. Simon l'Inventeur

    Simon l'Inventeur Expériences confidentielles

    Inscrit:
    3 Novembre 2011
    Messages:
    496
    J'aime reçus:
    49
    Ha bon ? Je testerais en solo.
     
  10. Arrow

    Arrow Massacreur de zombies

    Inscrit:
    4 Février 2013
    Messages:
    65
    J'aime reçus:
    2
    sa marche que si le signal est donné par deux boutons différents or moi j'aimerai que le signal soit donné par deux bouton differents mais qui se rejoingnent(par la redstone) ce qui donne un signal j'aimerai que se soit comme sa pour que tous le monde commence en meme temps . je sais pas si tu comprends ce que j'ai dis c'est dur a expliquer^^
     

Partager cette page