[MC1.8][16x à 512x] Sphax PureBDCraft (BDcraft.net)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sphax
  • Date de début Date de début
RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

NoNiMad a dit:
J'adore ce pack il est vraiment magnifique ! Merci à Sphax pour ce pack.
Juste un truc (j'ai googlé mais j'ai rien trouvé), comment on installe le pack en 512 par 512 ? Parce que le MCPatcher le fait pas...

McPatcher fait toutes les tailles, l'installation est la même mais il faut avoir un bon pc.

Skyin a dit:
NoNiMad a dit:
J'adore ce pack il est vraiment magnifique ! Merci à Sphax pour ce pack.
Juste un truc (j'ai googlé mais j'ai rien trouvé), comment on installe le pack en 512 par 512 ? Parce que le MCPatcher le fait pas...

McPatcher fait toutes les tailles, l'installation est la même mais il faut avoir un bon pc.

Un bon PC et allouer plus de mémoire à Java (4Go apparemment, d'après ceux qui ont testé sur le forum anglais). PC 64bit recommandé aussi et surtout une bonne carte graphique.

Ca fait mal au yeux le 512x512 Oo
sphax fan de lanfeust?

vG8Of.jpg

;)

J'ai téléchargé, et je joue avec ce texture pack maintenant, il est super bien réalisé ! merci beaucoup :) Cependant je pense que je vais modifier les minerais, je ne suis pas super fan.. En tout cas merci !

KNiiB4L a dit:
J'ai téléchargé, et je joue avec ce texture pack maintenant, il est super bien réalisé ! merci beaucoup :) Cependant je pense que je vais modifier les minerais, je ne suis pas super fan.. En tout cas merci !
Tant que tu ne distribues pas le résultat de ta modification sur Internet, ça me va. :)
C'est quoi que tu n'aimes pas ?

Y'a pas de soucis ne t'inquiètes pas ;)
Je suis pas vraiment fan de la forme et de la couleur du minerai, notamment pour l'argent, je suis daltonien donc j'ai l'impression de confondre à chaque fois ...

Magnifique pack, j'ai eu l'occasion de le tester en 512x chez quelqu'un.
J'ai adoré mais comme j'ai qu'un pauvre petit PC portable 32 bits, mauvaise carte graphique, je joue en 16x qui reste très beau, sauf les tableaux ^^