[MC1.8][16x à 512x] Sphax PureBDCraft (BDcraft.net)

Sphax

Bucheron
30 Mai 2011
102
6
13
39
www.planetminecraft.com
RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

Encore une image pour faire un petit peu de teasing :

EcZXW.jpg


;)
 

clingueur

Aventurier
2 Août 2011
30
0
1
RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

c'est un peu bof car il n'y a pas de baton dans le crafting de la carte
 

CopperLake

Bucheron
13 Juillet 2011
248
6
13
23
RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

Franchement, c'est l'un des textures packs qui m'a interessé au fur et à mesure, félicitation.
Ce pack est vraiment l'un des meilleurs dans son style, seulement voila essaye de rendre le loup sauvage un peu moins agressif, afin qu'il ne fasse pas peur à la moitié de tes fans quand ils le croisent dans la nature. xD

Sur ce, bonne continuation.
Je te soutiens jusqu'au bout. :D
 

Sphax

Bucheron
30 Mai 2011
102
6
13
39
www.planetminecraft.com
RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

Le loup sauvage n'est pas celui montré dans les screenshots de tout à l'heure. ;)
Les loups montrés dans les screenshots de tout à l'heure sont ceux qui sont énervés (j'en avait attaqué un pour la capture). :D
 

clingueur

Aventurier
2 Août 2011
30
0
1
RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

waw c'est beau mais les crochet qui sert pour mordre sont un peut trop gros
 

Nabucco

Aventurier
24 Juin 2011
49
3
1
39
RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

Bonjour Sphax,

Merci pour ce superbe texture pack. Je jouais régulièrement avec le Jonh smith pack et le votre et une merveilleuse alternative. Qu'on aime ou pas le genre de texture dessiné, tout y est harmonieux.

quelques questions toutefois :

Prévoyiez-vous de proposer un CUSTOMIZER pour personnaliser le pack ?
Ce qui fait le charme du pack John smith c'est sa particularité à proposer un contenue homogène et personnalisable.
Car j'ai noté par exemple que les bannières rouge que vous utilisez sont bleus dans les autres pack de textures et inversement.
Certaines textures, comme les planches, mériteraient de pouvoir être choisit en 2/3 coloris plus ou moins sombre (Ou mixed)

Merci encore pour cette belle création, bon courage pour la suite, a bientôt
 

Sphax

Bucheron
30 Mai 2011
102
6
13
39
www.planetminecraft.com
RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

Nabucco a dit:
Bonjour Sphax,

Merci pour ce superbe texture pack. Je jouais régulièrement avec le Jonh smith pack et le votre et une merveilleuse alternative. Qu'on aime ou pas le genre de texture dessiné, tout y est harmonieux.

quelques questions toutefois :

Prévoyiez-vous de proposer un CUSTOMIZER pour personnaliser le pack ?
Ce qui fait le charme du pack John smith c'est sa particularité à proposer un contenue homogène et personnalisable.
Car j'ai noté par exemple que les bannières rouge que vous utilisez sont bleus dans les autres pack de textures et inversement.
Certaines textures, comme les planches, mériteraient de pouvoir être choisit en 2/3 coloris plus ou moins sombre (Ou mixed)

Merci encore pour cette belle création, bon courage pour la suite, a bientôt
Alors, est-ce que je prévois un customizer ? Non... mais j'aimerais bien en mettre un en place quand j'aurais fini le pack (il approche de sa fin vu que j'aurais fini tous les mobs ce week-end avec quelques retouches et quelques variantes d'ailleurs - même pour le personnage "steve").

Bref, pour le planifier, il faudrait que je sache comment faire... sans que je mette les mains dans le code (non pas que je ne saurais pas faire mais je n'ai pas envie de prendre du temps sur ce point.)

Si quelqu'un connait un outil tout fait qui me permettrais avec très peu de retouches/paramétrages de faire un customizer, qu'il me le signale. ;)
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

Hello, je passais par là et ton pack m'intéresse sauf, que tu mets des liens adlfy, pourrais-tu mettre les liens mediafire direct comment le veut le règlement du forum, c'est à dire : pas de liens rémunérateur et de redirections.

Je sais bien que c'est chiant mais c'est comme ça. :/