RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft
Si le règlement m'en empêche, alors je supprimerais tout simplement mon pack de ce forum - ce que je trouverais dommage - mais je doute que mes liens adfly gênent qui que ce soit.
je pense que le règlement devrait faire une exception avec les liens adfly pointant vers un contenu appartenant au membre qui le poste. C'est pas comme faire des liens adfly vers un contenu qui ne m'appartient pas ou vers un autre site.
J'espère que tu comprendra mon point de vue.
Non je veux pas. Je ne fais pas le pack pour l'argent mais Adfly me permet d'avoir des statistiques ET une petite compensation (de l'ordre d'une bière chaque semaine), ce qui me fait plaisir, me motive et ne coûte rien à personne, à part quelques secondes d'attente avant de télécharger.Sindri a dit:Hello, je passais par là et ton pack m'intéresse sauf, que tu mets des liens adlfy, pourrais-tu mettre les liens mediafire direct comment le veut le règlement du forum, c'est à dire : pas de liens rémunérateur et de redirections.
Je sais bien que c'est chiant mais c'est comme ça. :/
Si le règlement m'en empêche, alors je supprimerais tout simplement mon pack de ce forum - ce que je trouverais dommage - mais je doute que mes liens adfly gênent qui que ce soit.
je pense que le règlement devrait faire une exception avec les liens adfly pointant vers un contenu appartenant au membre qui le poste. C'est pas comme faire des liens adfly vers un contenu qui ne m'appartient pas ou vers un autre site.
J'espère que tu comprendra mon point de vue.