[MC1.8][16x à 512x] Sphax PureBDCraft (BDcraft.net)

Sphax

Bucheron
30 Mai 2011
102
6
13
39
www.planetminecraft.com
RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

Sindri a dit:
Hello, je passais par là et ton pack m'intéresse sauf, que tu mets des liens adlfy, pourrais-tu mettre les liens mediafire direct comment le veut le règlement du forum, c'est à dire : pas de liens rémunérateur et de redirections.

Je sais bien que c'est chiant mais c'est comme ça. :/
Non je veux pas. Je ne fais pas le pack pour l'argent mais Adfly me permet d'avoir des statistiques ET une petite compensation (de l'ordre d'une bière chaque semaine), ce qui me fait plaisir, me motive et ne coûte rien à personne, à part quelques secondes d'attente avant de télécharger.

Si le règlement m'en empêche, alors je supprimerais tout simplement mon pack de ce forum - ce que je trouverais dommage - mais je doute que mes liens adfly gênent qui que ce soit. ;)
je pense que le règlement devrait faire une exception avec les liens adfly pointant vers un contenu appartenant au membre qui le poste. C'est pas comme faire des liens adfly vers un contenu qui ne m'appartient pas ou vers un autre site. ;)

J'espère que tu comprendra mon point de vue.
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

J'vais voir avec les admins, c'est pas moi qui décide ça.

Je suis pas là pour te faire chier, c'est juste que c'est dans les règles du fofo. Et puis je suppose que tu n'as pas posté ton texture pack uniquement ici !

D'après ce que je vois : http://www.planetminecraft.com/texture_pack/sphax-purebdcraft-46664/

Tout ces commentaires valent bien plus qu'une bière et des chiffres !

Je fait ça parce que ça serait quand même injuste que d'autres n'ai pas le droit et toi si.
 

Sphax

Bucheron
30 Mai 2011
102
6
13
39
www.planetminecraft.com
RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

Sindri a dit:
J'vais voir avec les admins, c'est pas moi qui décide ça.

Je suis pas là pour te faire chier, c'est juste que c'est dans les règles du fofo. Et puis je suppose que tu n'as pas posté ton texture pack uniquement ici !

D'après ce que je vois : http://www.planetminecraft.com/texture_pack/sphax-purebdcraft-46664/

Tout ces commentaires valent bien plus qu'une bière et des chiffres !

Je fait ça parce que ça serait quand même injuste que d'autres n'ai pas le droit et toi si.
je ne demande pas une exception pour moi. ;)
Et oui, j'ai posté mon pack dans tous les grands sites et c'est la première fois qu'on vient me dire de ne pas mettre de lien adfly.

Concernant les commentaires, bien sur que ça vaut plus que quelques cents mais quand j'apprécie quelqu'un, j'aime bien lui payer un verre de temps en temps, Ca concrétise les mots et ça fait toujours plus plaisir. Adfly me permet de concrétiser un peu les mots et de me dire que le temps que je passe n'est pas vraiment perdu (et surtout ça me permet de justifier à ma femme de passer du temps derrière le pc plutôt qu'avec elle :p )

De plus, cela fait plusieurs mois que le pack est sur le forum et Wyvern en a même fait une news (avec mes liens adfly dans la news)...

Bref, je ne vois pas où est le mal... :)
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

J'en ai parlé et c'est ok. Tu peux circuler.
 

Becks110

Aventurier
13 Août 2011
11
0
1
RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

Pour moi, c'est le meilleur texture pack. ;) Il est vraiment fin et joli. :) Les matériaux sont très bien repris. Par contre j'ai 2 questions ;

-Quand j'essaie de mettre le 512, j'ai tous de suite un crash. :O
-Dans le 128, tu n'as pas placé d'images inventory, ... Dans le dossier "gui" ?

Merci. :)
 

Sphax

Bucheron
30 Mai 2011
102
6
13
39
www.planetminecraft.com
RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

Becks110 a dit:
Pour moi, c'est le meilleur texture pack. ;) Il est vraiment fin et joli. :) Les matériaux sont très bien repris. Par contre j'ai 2 questions ;

-Quand j'essaie de mettre le 512, j'ai tous de suite un crash. :O
-Dans le 128, tu n'as pas placé d'images inventory, ... Dans le dossier "gui" ?

Merci. :)
Pour le 512, il faut avoir 4Go de ram, un système 64bits et allouer au moins 3Go à JAVA...
c'est quoi limage inventory du dossier GUI dont tu parles ?
 

Sphax

Bucheron
30 Mai 2011
102
6
13
39
www.planetminecraft.com
RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

Une petite preview de l'un des nouveaux skins de la prochaine version... ;)
sCvbW.jpg
 

Becks110

Aventurier
13 Août 2011
11
0
1
RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

Dans le dossier de ton texture pack ; tu as un dossier nommé "gui" dedans ce trouve les fichier inventory.png, furnace.png, ... Or dans le 128 il n'y est pas, alors que dans les versions supérieur, il est présent.

Ps : Merci pour la réponse sur le 512. :)
 

Sphax

Bucheron
30 Mai 2011
102
6
13
39
www.planetminecraft.com
RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

Becks110 a dit:
Dans le dossier de ton texture pack ; tu as un dossier nommé "gui" dedans ce trouve les fichier inventory.png, furnace.png, ... Or dans le 128 il n'y est pas, alors que dans les versions supérieur, il est présent.

Ps : Merci pour la réponse sur le 512. :)
Moué... C'est bizarre ce que tu me dit là, la GUI est 100% supportée depuis la version 0.6.5 et la resolution 128x128 est en version 0.6.8... Toutes les images sont présentes normalement mais je vérifierais, peut-être une erreur de ma part. :s
 

Becks110

Aventurier
13 Août 2011
11
0
1
RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

Ah, peut etre que je ne l'ai tout simplement pas mis à jour. ^^

Je regarde, et j'édit mon topic pour te dire ça. ;)

Edit : Tu avais raison, il y était, ma version actuelle devait etre trop ancienne. ;)

Très bon travail. :)