[MC1.8][16x à 512x] Sphax PureBDCraft (BDcraft.net)

nairod88

Aventurier
22 Décembre 2010
38
0
1
RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

Va falloir faire des groins à tes cochons :hap:

groin.png
 

Sphax

Bucheron
30 Mai 2011
102
6
13
39
www.planetminecraft.com
RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

Oui j'ai vu ça.
Je ne sais pas trop quoi en penser. En fait Notch semble ajouter du détail aux différents mobs et blocs. C'est pas mal mais du coup ça va restreindre la créativité dans les packs de texture.
Je modifierais ça après la 1.8 je pense. ;)
 

Kronos1664

Aventurier
3 Septembre 2011
4
0
1
RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

Salut :D
Deja, je voudrai dire que j'adore ton pack, sphax, et que je n'utilise presque que celui la ^^
Et contrairement à d'autres personnes, ben moi j'adore la lave =) Par contre, je comprend pas comment on installe le mod ctm sur mac, si quelq'un pouvait m'expliquer ._. (ben oui j'ai pas trouvé de tuto la dessus, aucun mod se ressemble à installer, par exemple randomobs ça va, mais la je vois pas XD)
Maintenant que vous aurez fini d'éclater de rire devant ma nullité, je vous dis bonne journée et surtout sphax, continue ! j'adore vraiment ton pack =P
 

Kronos1664

Aventurier
3 Septembre 2011
4
0
1
RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

Ben j'arrive toujours pas a installer ctm la ._. Sinon j'ai mis le mod shader et il va très bien avec ton pack, c'est génial ^o^
 

Kronos1664

Aventurier
3 Septembre 2011
4
0
1
RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft

Finalement je crois que c'est bon pour ctm, c'est en fait modloader qui n'étais pas bien installé car le site sur lequel j'étais ne passait pas a la ligne au bon moment dans le code, et donc mon fichier mctmp étais vide, donc je ressaye demain, mais normalement ça devrai marcher ^^
sinon la cobble a l'air très bien sur ce screen !