[MC1.8][16x à 512x] Sphax PureBDCraft (BDcraft.net)

Shmouks

Bucheron
2 Avril 2011
204
0
11
RE: [1.7+][16x à 512x] Sphax PureBDCraft (MC1.8!)

Je le répète, ce pack est magnifique, en plus il est compatible avec plein de mod, c'est excellent !
 

Nayle

The Dark Knight
10 Août 2011
7
0
1
Bon personnellement j'ai download le 512x et le 64x (pour comparer) le 512x est vraiment beau, il tourne niquel mais le problème c'est que je trouve qu'il dénature un peu Minecraft :X

Le côté Pixel de Minecraft c'est sa le rêve *-* Et la bah il disparait :)

Voila voila :p

Sinon j'adore ton pack ! (En 64x :p)
 

Sphax

Bucheron
30 Mai 2011
102
6
13
39
www.planetminecraft.com
C'est la résolution 128x que je recommande (celle sur laquelle je travaille par défaut).

Après la 64x est pas mal non plus (j'ai initialement démarré à cette résolution pour ensuite passer à 128x).

La 256x et 512x sont là uniquement pour "tuer" les derniers pixels visibles mais ça demande une grosse config pour ça. :p

Je ne recommande pas les versions 32x et 16x car le pack n'est pas pensé pour si petit mais après, toutes les configs ne suivent pas et c'est pour ça que j'ai finalement cédé à sortir mon pack dans ces résolutions. ;)
 

Jacob101O

Aventurier
24 Août 2011
3
0
1
Je me joins aux félicitations pour ce pack de texture. Après en avoir essayé plusieurs, je me suis fixé sur celui-ci (bref, c'est celui que je préfère à ce jour). Bien qu'étant d'un (relatif) grand âge, je n'ai pas la nostalgie des pixels ;)

J'ai eu un peu de mal à bien tout charger dans le bon ordre, mais je crois que j'y suis arrivé.
Un souci avec Wild Grass, je n'ai pas bien saisi lequel installer (modloader ou modloader_installer)?

Sinon, pour le support des Mystic mods, as-tu prévu de faire les armes et outils? (j'aime bien ce mod aussi).

Maintenant , je ne connais pas encore assez Minecraft pour trouver des défauts à tes textures ou des choses que j'aimerais plus que ça (il y avait la couleur des outils en métal mais apparemment tu la fait ).

Et encore Merci pour tout :)
 

Sphax

Bucheron
30 Mai 2011
102
6
13
39
www.planetminecraft.com
Salut les amis francophones !
J'ai vu sur le site qu'on parle de la MAJ 0.8.0 pour MC1.8 mais voilà, je viens de passer à la version 0.8.1 pour MC1.8 avec un paquet de nouveautés qui fait que MC1.8 est maintenant 100% jouable avec la version 1.8 de notre jeu favoris. :D

Voir plus d'infos : http://www.planetminecraft.com/member/sphax

Changelog - 12/09/2011 - v0.8.1:
* MC1.8 - GUI: Added Creative UI (with alternative)
* MC1.8 - GUI: Added hungry bar
* MC1.8 - GUI: Added health bar in poisoned state
* MC1.8 - GUI: Added XP bar
* MC1.8 - GUI: Added Network icons
* MC1.8 - ITEMS: Added Ender Pearl
* MC1.8 - MISC: Added XP Orbs (with an alternative)
* MC1.8 - MISC: Added explosion animation
* MC1.8 - TITLE: Added custom Panorama (displayed behind title buttons)
* TERRAIN: Tweaked Mossy cobblestone (more contrasted and visible moss)
* TERRAIN: Tweaked Wooden door
* TERRAIN: Optimized the rasterization for the Minecraft alpha-channel
* ITEMS: Tweaked Iron&Gold ingot
* ITEMS: Tweaked String
* ITEMS: Tweaked Fishing rod
* ITEMS: Tweaked buckets (empty/water/lava/milk)
* ITEMS: New clock
* ITEMS: Optimized the rasterization for the Minecraft alpha-channel
* GUI: Tweaked buttons for HD resolutions (128x, 256x, 512x)
* GUI: Added Checkboxes (used by some MODs)
* MISC: Changed Pumkin blur (to be like the pumpkin) with alternatives!
* MOD: WildGrass - corrected bug with the folder name "wildGrass"

Ho, j'ai aussi sorti 2 skins en SD pour les joueurs online. ;)