[MC1.8][16x à 512x] Sphax PureBDCraft (BDcraft.net)

Artemis78

Aventurier
20 Mai 2011
59
0
1
RE: [64x,128x,256x] Sphax PureBDCraft

Les citrouilles en formes du logo des l'auteur c'est recurrent, ça laisse sa petite signature, mais en generale, si tu fouille un peu il y a des textures alternative, en tout cas dans celui que j'utilise c'est comme ça :)
 

Senes

Aventurier
28 Mai 2011
54
0
1
RE: [64x,128x,256x] Sphax PureBDCraft

Je savais pas>< (mais si tu peux les changer :noel: )
Au fait je peut te demander l'autorisation de faire passer ton pack de x128 a x64 (voir x32 )? car je lag un peu.
si oui comment? :hap:
 

438_Titan

Aventurier
21 Juin 2011
3
0
1
RE: [64x,128x,256x] Sphax PureBDCraft

Pour bien profiter du pack, il faut régler le jeu pour afficher l'interface en taille "normal". Ceci évite les déformations moches de Minecraft. ;)
Tu auras comme ça la mire/cible. Je ferais une retouche sur cette dernière dans la prochaine version.

Quand je mets l'interface à normal je ne la vois pas mais, à small je peux la voir. L'interface à small disons que c'est pas très grand.
 

nairod88

Aventurier
22 Décembre 2010
38
0
1
RE: [64x,128x,256x] Sphax PureBDCraft

Le pack évolue et tu fais du très bon travail ~

Si je peux me permettre une petite critique, cependant, le bois en diagonal est parfait pour le parquet mais pas pour les murs...
Pour démarrer une partie avec ce mod, c'est parfait mais lorsqu'on rejoint un serveur ou un monde déjà avancé, les constructions en bois sont étranges.
De plus, les escaliers et les barrières utilisent ces textures et ça fait un "déchirement" pour ces dernières.
J'trouve ça vraiment dommage parce que ça fait partie du charme de ce pack mais ça crée des limites.

Pour remédier à ça, il y a peut-être moyen de faire une texture alternative moins originale mais plus en accord avec le pack d'origine, non ?
 

Sphax

Bucheron
30 Mai 2011
102
6
13
39
www.planetminecraft.com
RE: [64x,128x,256x] Sphax PureBDCraft

Pour les citrouilles, je ne sais pas si je ferais une alternative. En fait, je n'aime pas voir des citrouilles découpées dans la nature... Ni des citrouilles tout court. Du coup j'ai préféré remplacé ça par des blocs de runes. Ca fait plus mystérieux et surtout c'est plus décoratif (pour faire des portails notamment).

Concernant les planches, je réfléchi à une évolution éventuelle. Cependant, beaucoup de personnes ont aimé cette texture donc il faudrait que je trouve un juste milieu. ;)

Senes a dit:
Au fait je peut te demander l'autorisation de faire passer ton pack de x128 a x64 (voir x32 )? car je lag un peu.
si oui comment? :hap:
Tu peux le faire pour toi mais en aucun cas distribuer le résultat. Je compte bien sortir une version du pack de texture dans toutes les résolutions (16x16 à 256x256).
 

nairod88

Aventurier
22 Décembre 2010
38
0
1
RE: [64x,128x,256x] Sphax PureBDCraft

Ah, et je tenais à te dire, quand même, que j'avais complétement arrêté de jouer à Minecraft et que je m'y suis remis seulement parce que je trouve que ton pack est magnifique et qu'il donne une nouvelle dimension au jeu.
 

Senes

Aventurier
28 Mai 2011
54
0
1
RE: [64x,128x,256x] Sphax PureBDCraft

ne t'inquiete pas je compte pas le distribuer (je sais pas uploader des truck :hap: )
Mais je peut savoir , si tu es daccord, comment je fait pour baisser les pixel?
Et les citrouilles si on ne pensent pas que ces des citrouille sa vas ^^
 

Sphax

Bucheron
30 Mai 2011
102
6
13
39
www.planetminecraft.com
RE: [64x,128x,256x] Sphax PureBDCraft

Nouvelle version disponible : v0.5.5

Au menu des skins pour les Creepers et pour les Slimes.

Un petit screenshot : http://sphax.imgur.com/minecraft__sphax_purebdcraft#0tnFB