[MC1.8][16x à 512x] Sphax PureBDCraft (BDcraft.net)

Sphax

Bucheron
30 Mai 2011
102
6
13
39
www.planetminecraft.com
RE: [1.7+][64x,128x,256x] Sphax PureBDCraft

J'ai mis à jour le post principal pour refléter la MaJ v0.6.0 pour MC1.7+. ;)

Pour le gravier, tout va être chamboulé avec la MaJ 1.8 de Minecraft (ils annoncent de la cobblestone ET de la pierre taillée, normale, moussue et cassée)... Ca va bouger en 1.8 et le pack aussi. :)
 

nairod88

Aventurier
22 Décembre 2010
38
0
1
RE: [1.7+][64x,128x,256x] Sphax PureBDCraft

Si c'est pas indiscret, tu bosses dans l'infographisme ? Et avec quels outils ?
 

Synopsis

Aventurier
26 Juin 2011
140
0
0
RE: [1.7+][64x,128x,256x] Sphax PureBDCraft

Depuis que je l'ai essayé je l'ai adopté <3 ( certe j'ai modifier quelque petite chose tel que le contraste et nuance de couleur mais le travail initial y est ! ) je pense je ne pourrais plus me passer de ce pack encore merci à toi =D !!!

P.S Je ferai mon Aventure suivie HardcoreCraft avec ^^.
 

Sphax

Bucheron
30 Mai 2011
102
6
13
39
www.planetminecraft.com
RE: [64x,128x,256x] Sphax PureBDCraft

Je suis en vacances pour 2 semaines là avec Internet uniquement via mon iPhone mais ne t'inquiète pas nairod88, je compte bien terminer ce pack comme prévu et c'est le chemin qu'il prend comme tu dois le voir au fil des maj ;)

nairod88 a dit:
Si c'est pas indiscret, tu bosses dans l'infographisme ? Et avec quels outils ?

Non je ne bosse pas dans l'infographie mais j'adore ça et vu que ça change radicalement de mon travail, ça me détend de réaliser ce pack et surtout de voir que vous l'appreciez. :)

Il faut savoir quand même qu'à la base, je n'aime pas les packs de textures HD pour Minecraft qui dénaturent le jeu. C'est pour ça que j'ai fais ce pack : pour casser avec les autres packs HD tout en restant dans l'esprit que j'imagine et ressent pour Minecraft. Par exemple, j'aime bcp me travail graphique qui a été accompli dans les derniers remakes de Monkey Island (moins pour certains personnages). Je m'en inspire très légèrement (contrairement à Windwaker que je ne connais pas vraiment). ;)
 

dohogahs

Aventurier
4 Juillet 2011
1
0
0
RE: [1.7+][64x,128x,256x] Sphax PureBDCraft

Je me suis spécialement inscrit pour te féliciter Sphax de ce sublime pack de textures. Franchement, bravo, il est très joli.

Mais j'ai quand même quelques suggestions à te proposer, libre à toi d'en prendre compte :

- Le soleil et la lune sont dans l'esprit BD mais la couleur est d'origine il me semble. Ca serait cool d'avoir un soleil plus orangé et respectant ainsi l'esprit de la BD.

- Je ne sais pas si c'est moi mais les moutons sont identiques au pack de base ?

- Les armes sont les seuls objets que je n'aime pas trop. Leur forme est trop lointaine du pack de base et ne font pas trop cartoon.

Bonne continuation.
 

Sphax

Bucheron
30 Mai 2011
102
6
13
39
www.planetminecraft.com
RE: [1.7+][64x,128x,256x] Sphax PureBDCraft

dohogahs a dit:
Je me suis spécialement inscrit pour te féliciter Sphax de ce sublime pack de textures. Franchement, bravo, il est très joli.

Mais j'ai quand même quelques suggestions à te proposer, libre à toi d'en prendre compte :

- Le soleil et la lune sont dans l'esprit BD mais la couleur est d'origine il me semble. Ca serait cool d'avoir un soleil plus orangé et respectant ainsi l'esprit de la BD.

- Je ne sais pas si c'est moi mais les moutons sont identiques au pack de base ?

- Les armes sont les seuls objets que je n'aime pas trop. Leur forme est trop lointaine du pack de base et ne font pas trop cartoon.

Bonne continuation.
Tout d'abord, merci ! ;)

Pour répondre à tes questions :
- j'essaye de respecter au maximum les couleurs et l'esprit de Minecraft. Le soleil est donc dans mon style mais avec des couleurs s'approchant des couleurs d'origine.
- le pack n'est pas 100% terminé donc cet normal que certains mo s ne soient pas faits - comme les moutons (entre autres)
- j'aime bien mes armes perso. :p. Tu leur "reproche" quoi plus précisément ?
 

Boutarvac

Bucheron
7 Juillet 2011
120
1
13
30
RE: [1.7+][64x,128x,256x] Sphax PureBDCraft

Ce pack est juste MAG-NI-FIQUE. J'en suis devenu accro :)