Buildeur mega-builder / organic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

degame45

Aventurier
24 Mai 2017
5
2
4
26
bonjour ,

mon pseudo est degam45 , je suis builder . j'ai travaillé pas mal de temps pour un serveur mais pour cause de grosse déception et de perte de motivation , j'ai décidé de démissionner et chercher du travail ailleurs .

je m'appelle Antoine , j'ai 20 ans et je build du mega build et de l'organic . je suis a la recherche d'un serveur ou d'une team qui voudrais m'accepter dans ses rangs . mon style de build est le médiéval-fantasy , et un peu de steampunk . en organic j'aime bien build des créatures fantastique , statues géantes etc .

je maitrise World Edit et j'ai l’expérience de travailler en équipe .

je vous présente des screens de mes builds car des images valent bien mieux que des mots . je précise que ces screens sont prit sans aucun filtre ou texture pack , pour rendre parfaitement compte de ce qu'il en ait .

pour me contacter voici mon skype : degame45 et mon mail : [email protected]

amicalement Degame45
 

Fichiers joints

  • batiment.png
    batiment.png
    1.3 Mo · Affichages: 788
  • chateau 2.png
    chateau 2.png
    913.4 KB · Affichages: 727
  • chateau.png
    chateau.png
    494.2 KB · Affichages: 824
  • dragon 2.png
    dragon 2.png
    1.6 Mo · Affichages: 1 406
  • dragon 3.png
    dragon 3.png
    684.2 KB · Affichages: 773
  • dragon.png
    dragon.png
    1 015.7 KB · Affichages: 1 161
  • forteresse 2.png
    forteresse 2.png
    1.1 Mo · Affichages: 902
  • forteresse.png
    forteresse.png
    1.1 Mo · Affichages: 962
  • piaf 2.png
    piaf 2.png
    1.3 Mo · Affichages: 796
  • piaf.png
    piaf.png
    1.6 Mo · Affichages: 993
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Detobel36

Screen_V

Architecte en herbe
10 Avril 2016
111
2
125
28
bonjour ,

mon pseudo est degam45 , je suis builder . j'ai travaillé pas mal de temps pour un serveur mais pour cause de grosse déception et de perte de motivation , j'ai décidé de démissionner et chercher du travail ailleurs .

je m'appelle Antoine , j'ai 20 ans et je build du mega build et de l'organic . je suis a la recherche d'un serveur ou d'une team qui voudrais m'accepter dans ses rangs . mon style de build est le médiéval-fantasy , et un peu de steampunk . en organic j'aime bien build des créatures fantastique , statues géantes etc .

je maitrise World Edit et j'ai l’expérience de travailler en équipe .

je vous présente des screens de mes builds car des images valent bien mieux que des mots . je précise que ces screens sont prit sans aucun filtre ou texture pack , pour rendre parfaitement compte de ce qu'il en ait .

amicalement Degame45
Bonjour aurais-tu un discord,mail ou autre ?
 

Rekfort

Architecte en herbe
10 Mai 2014
72
7
106
Genas
Salut degame45,
Avant tout, je ne vais pas faire comme les autres en te jetant à la tête un mail ou un moyen de comm. Je vais commencer par te féliciter pour tes builds accomplis, ils sont de qualité. Laisse moi te présenter mon projet rapidement.

WinterCube est un projet de serveur saisonnier. En effet celui-ci sera ouvert au grand public de Octobre à Mars, à savoir que le mois d'octobre sera réservé aux partenaires et Youtubeurs pour élargir notre communauté. Les autres mois de l'année, le serveur sera en total renouvellement pour être dans l'exclusivité permanente. En effet les plugins, les maps, les gros patchs ainsi que les jeux seront renouvelés d'une saison à une autre.

Nous sommes déjà accompagné d'une équipe de construction et nous te proposons un poste au sein de notre staff au grade de Builder. Tu pourras travailler autant indépendamment qu'en équipe et pourquoi pas te faire recruter.

Je propose de convier un entretient oral quand cela t'arrange, contacte moi par @mail ou skype.
Au plaisir de te revoir,
Luc "Rekfort"

@mail : [email protected]
Skype : Rekfort
 
  • J'aime
Reactions: Etitis

Screen_V

Architecte en herbe
10 Avril 2016
111
2
125
28
Salut degame45,
Avant tout, je ne vais pas faire comme les autres en te jetant à la tête un mail ou un moyen de comm. Je vais commencer par te féliciter pour tes builds accomplis, ils sont de qualité. Laisse moi te présenter mon projet rapidement.

WinterCube est un projet de serveur saisonnier. En effet celui-ci sera ouvert au grand public de Octobre à Mars, à savoir que le mois d'octobre sera réservé aux partenaires et Youtubeurs pour élargir notre communauté. Les autres mois de l'année, le serveur sera en total renouvellement pour être dans l'exclusivité permanente. En effet les plugins, les maps, les gros patchs ainsi que les jeux seront renouvelés d'une saison à une autre.

Nous sommes déjà accompagné d'une équipe de construction et nous te proposons un poste au sein de notre staff au grade de Builder. Tu pourras travailler autant indépendamment qu'en équipe et pourquoi pas te faire recruter.

Je propose de convier un entretient oral quand cela t'arrange, contacte moi par @mail ou skype.
Au plaisir de te revoir,
Luc "Rekfort"

@mail : [email protected]
Skype : Rekfort
Vois-tu déjà je demande un mail pour pouvoir lui présenter mon projet ce serais long de le dire sur un simple commentaire.
 

Screen_V

Architecte en herbe
10 Avril 2016
111
2
125
28
Je ne prend pas cela comme une offense je t'explique juste pourquoi je demande un mail en plus comme je suis sur téléphone, ça ne m'a pas affiché la totalité du message et je n'avais donc pas qu'il y avait un mail en dessous.
 
Dernière édition:
C

Compte supprimé

Invité
Salut Antoine !

Magnifiques constructions que tu as réalisé là ! Le dragon est superbe !
Ton expertise dans l'organique et le Steampunk correspondent exactement au type de profil que nous recherchons pour développer notre MMORPG Vaporis. Certaines grandes statues sont en projet de réalisation par exemple, mais nous n'avons pas ce genre d'expertise dans nos rangs, même si certains d'entre eux se sont portés volontaires pour apprendre.
Serais-tu intéressé par un poste d'architecte formateur ? Tu aurais une personne qui te suivra autant que possible pour apprendre tes méthodes en apprentissage pour ainsi dire, et tu construiras dans le même temps. D'une pierre deux coups ! :)

Je te propose de jeter un œil à la présentation du projet et/ou à nous rejoindre sur notre Discord si tu souhaites obtenir de plus amples informations !
Le post: https://minecraft.fr/forum/threads/mmorpg-en-recherche-dun-projet-fiable-vaporis-recrute.219567/
Le Discord: https://discord.gg/CM9A4dq

Au plaisir de te rencontrer !
 

Frizzy_Frizz

Bucheron
24 Mai 2015
8
1
14
28
Bonjour a tous pour la deuxième fois je me lance dans la création d'un serveur faction minecraft et je recherche un builder qui pourrais me faire un spawn ainsi qu'une warzone.Pour plus d'indications vous pouvez me mp ou demander mon skype par mp.
Merci a tous ceux qui se présente.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.