Buildeur mega-builder / organic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Billboule

Chat bleu.
31 Mars 2012
417
24
125
Proche de moi :p
Oui bah s'il se reconnecte il remontera le sujet lui-même il est assez grand pour ça, en attendant si ça se trouve il reviendra soit jamais soit ça se trouve quand il reviendra des serveurs proposés seront fermés...
Réfléchissez avant de poster sur 15 sujets différents
 

Eazurie Scorpion

Logo : Le Monde de Daukia
Eh bien si ça se trouve il va se connecter et voir que du monde lui propose de travailler pour eux et se renseigner. Ça sert à rien de dire aux autres se genre de choses, si il répond pas, il répond pas point final pas besoin de reprocher aux gens d'avoir besoin de ses services et d'espérer qu'il se connecte.
 

fbarthes

Aventurier
24 Mars 2018
30
0
7
23
J'aurai besoin de tes compétences pour m'aider à construire et avancer un projet en cours de développement, si tu es intéresser ajoutes moi par skype sa serait une grande joie. (skype: maelvipbe) Ou bien par discord : fbarthes#3566
 

DraiZinG

Builder
14 Août 2015
26
0
64
23
Canada ( Québec )
Bonjour/Bonsoir, je me présente DraiZinG. Responsable Builder du serveur LabGames. Je trouve ton cv assez remplis ainsi que tes screens très jolie. Alors je te laisse quelque moyen de me contacter ne te gêne pas a venir.
Discord : Discord - Free voice and text chat for gamers
Teamspeak : Play.LabGames.fr
Site web : LabGames.fr
Envoie moi un message en privée. Au plaisir de te voir, DraiZinG.
1522197408-labgamesbanner.png
 

MrWycked

Aventurier
5 Novembre 2017
8
0
2
23
Bonjour degame45, Après avoir lu ton CV, je suis intéressé par tes compétence en bulde, car je compte créer un serveur minecraft comportant des mini-jeux et un pvp-faction. Si cela t’intéresse, je te laisse notre discord à disposition :). https://discord.gg/bbGVFh
Amicalement MrWycked
 

WireXy

Bucheron
20 Mai 2018
20
0
14
24
Bonjour, Bonsoir,

Je suis le fondateur d'un serveur Mini-Jeux et je suis en train de former un team de build. Si cela vous intéresse je vous donne rendez-vous sur le DISCORD pour plus amples informations et/ou présentations :)

Si vous souhaitez nous contacte par mail ses ici : [email protected]

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.