Buildeur mega-builder / organic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour / Bonsoir, as-tu trouvé un projet qui te conviens ou est-tu encore à la recherche d'un poste de builder ?

Si tu cherches encore, j'aimerais t'inviter à parler pour essayer de te convaincre et si tu ne cherches plus, pourrais-je te demander d'au moins m'écouter un instant ^^ ? Qui sait, je pourrais t'intéresser.

Voici mon Discord : https://discordapp.com/invite/EcTnQ7f
La présentation de mon projet : https://minecraft.fr/forum/threads/pastlife-semi-rp-recrutement-builders-codeurs.221916/

Merci d'avoir prêté attention à ce message.

Amicalement Mowzy

Bonjour,
La candidature est très intéressante cependant je ne sais plus qui regarder car les screens sont déjà présent sur une autre candidature !
Qui a fait quoi ? !
:merci
La SpartanTeam

Bonjour Degame45 c:

Votre profil m’intéresse vraiment. On se demande pas pourquoi ? :)
Je suis à la recherche de Builder sous ma coupe pour faire la préparation d'une map spécial pour un futur Evénement.

Tu peux me contacter où tu le souhaites, tu as déjà tout.
Si tu veux qu'on en discute :p.

Merci d'avance.

super le build ! Salut, je me présente je suis actuellement à la tête d'une team de build nommé "alvyre" de 9 builders et nous cherchons des talents comme le tient ! notre but dans la team est de progresser et s'échanger de l'aide au niveau du build, si rejoindre une team de build t’intéresse je te laisse notre discord ou tu pourra voir nos builds etc: https://discord.gg/rbmUbYG

bonjour ,

mon pseudo est degam45 , je suis builder . j'ai travaillé pas mal de temps pour un serveur mais pour cause de grosse déception et de perte de motivation , j'ai décidé de démissionner et chercher du travail ailleurs .

je m'appelle Antoine , j'ai 20 ans et je build du mega build et de l'organic . je suis a la recherche d'un serveur ou d'une team qui voudrais m'accepter dans ses rangs . mon style de build est le médiéval-fantasy , et un peu de steampunk . en organic j'aime bien build des créatures fantastique , statues géantes etc .

je maitrise World Edit et j'ai l’expérience de travailler en équipe .

je vous présente des screens de mes builds car des images valent bien mieux que des mots . je précise que ces screens sont prit sans aucun filtre ou texture pack , pour rendre parfaitement compte de ce qu'il en ait .

pour me contacter voici mon skype : degame45 et mon mail : [email protected]

amicalement Degame45

Bonjour,

Je suis le fondateur d'un serveur Rp/faction en développement et recherche actuellement des buildeurs. ( nous avons déjà quelques builds mais rien d'extraordinaire ).
Je vous avoue que votre CV m'intéresse alors n'hésitez pas à me contacter par discord : AzRym#7285 ou par mp pour avoir plus de détails sur le projet.
Bonne fin de journée, AzRym

Bonjour, Le Projet Pandaria recherche actuellement pour son projet un dévellopeur Java, un GFX/VFX, map Maker, Buildeur, mais Pourquoi ? Pandaria c'est fixé de devenir l'un des nouveaux serveurs en haut du classement grâce à un tout nouveau type de gameplay. Il est compliqué de te l'expliquer ici, c'est pourquoi je t'invite si tu es intéressé(e) à me répondre et ainsi communiquer via notre serveur Discord pour que tu comprennes l'enjeux du projet.
Redomfighter #9137
Si tu es builder, l'équipe se fera un plaisir de t'acceuillir dans l'univers de Pandaria, oû la création de nouvelles dimensions t'attend pour bâtir les fondations d'un nouvelle univers.
1519050689-2018-02-14-12-23-05.png
1519050689-2018-02-14-21-16-20.png

Bien le bonjour, je suis Eazurie Scorpion, fondateur du monde de Daukia. Je fait appel à vous car je suis intéressé par vos compétences. J'aimerais vous faire venir sur notre serveur Discord afin que l'on puisse discuter de votre fonctionnement et si vos services correspondent réellement à ce dont nous avons besoin.

Qu'est-ce que le monde de Daukia ? C'est un serveur dans lequel la mythologie ainsi que la fantaisie se font face dans un univers de type Jeu de Rôle. Il y a des civilisations, des religions/mythologies, des quêtes, une histoire, des pays, les joueurs peuvent incarner des créatures mythologiques tout en gardant une cohérence sur la manière de la jouer, etc.

Si cela vous intéresse, je vous propose de venir à l'adresse Discord suivante : https://discord.gg/pcFbUF7

- Cordialement, Eaz​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.