Salut à toutes les personnes qui liront ce 'CV'.
Je me présente avant toutes choses, meknes14 alias Bryan. Joueur Minecraft depuis plus de 6 ans, je joue aussi à d'autre jeu à coter, mais ce n'est pas le but surtout sur Minecraft.fr. Je recherche aujourd'hui un projet sérieux qui sauras prendre forme, avec des responsables qui savent ce qu'il font et surtout ce qu'il ont entre les mains.
Je vais maintenant vous décrire mon parcours, ce que je fais dans la vie et autre:
-Rédacteur en chef / Community Manager en cinématographie.
-Administrateur Altis Life sur le serveur Altis City
-Modérateur Altis life sur le serveur La Patrie
-Administrateur Altis Life sur le serveur BlackOutRPG
-Créateur de plusieurs serveur modé FTB
-Gérant de forum pour plusieurs forum
-Joueur Minecraft sur plusieurs mode de jeu, PVP Faction, mini jeu, RP
-Compétence pour configurer les permissions, channels TS3
Aujourd'hui, je recherche un projet qui ne sera pas abandonné qui seras entretenus par des personnes avec de large compétence. Je vous mets ci-dessous les fonctions que je peux effectuer :
- Administrateur/Modérateur
- Rédacteur pour des articles concernant votre serveur
- Gérant en communication (partenaire, réseaux sociaux, approche des joueurs, etc)
- Technicien TS3 (configuration, réglages, permissions et autres....)
À propos de TS3 je me propose généreusement pour configurer votre TeamSpeak gratuitement, mon but principal est de vous aider dans votre projet. Par cela, j'entends que je peux venir juste pour régler votre TS3 et vous laissez moyen de me contacter en cas de problème, partir par la suite en vous laissant votre TeamSpeak configurer, prêt à accueillir des joueurs ou membres de votre fondation.
Pour les autres postes, je recherche plutôt de vrais projets avec du potentiel à la clé.
Je pense avoir dit tout ce qui me concerne.
Mon profil vous intéresse ? Je vous laisse me contacter dans un commentaire ci-dessous !
Au plaisir de vous rencontrer !
- Meknes14 - Bryan
Je me présente avant toutes choses, meknes14 alias Bryan. Joueur Minecraft depuis plus de 6 ans, je joue aussi à d'autre jeu à coter, mais ce n'est pas le but surtout sur Minecraft.fr. Je recherche aujourd'hui un projet sérieux qui sauras prendre forme, avec des responsables qui savent ce qu'il font et surtout ce qu'il ont entre les mains.
Je vais maintenant vous décrire mon parcours, ce que je fais dans la vie et autre:
-Rédacteur en chef / Community Manager en cinématographie.
-Administrateur Altis Life sur le serveur Altis City
-Modérateur Altis life sur le serveur La Patrie
-Administrateur Altis Life sur le serveur BlackOutRPG
-Créateur de plusieurs serveur modé FTB
-Gérant de forum pour plusieurs forum
-Joueur Minecraft sur plusieurs mode de jeu, PVP Faction, mini jeu, RP
-Compétence pour configurer les permissions, channels TS3
Aujourd'hui, je recherche un projet qui ne sera pas abandonné qui seras entretenus par des personnes avec de large compétence. Je vous mets ci-dessous les fonctions que je peux effectuer :
- Administrateur/Modérateur
- Rédacteur pour des articles concernant votre serveur
- Gérant en communication (partenaire, réseaux sociaux, approche des joueurs, etc)
- Technicien TS3 (configuration, réglages, permissions et autres....)
À propos de TS3 je me propose généreusement pour configurer votre TeamSpeak gratuitement, mon but principal est de vous aider dans votre projet. Par cela, j'entends que je peux venir juste pour régler votre TS3 et vous laissez moyen de me contacter en cas de problème, partir par la suite en vous laissant votre TeamSpeak configurer, prêt à accueillir des joueurs ou membres de votre fondation.
Pour les autres postes, je recherche plutôt de vrais projets avec du potentiel à la clé.
Je pense avoir dit tout ce qui me concerne.
Mon profil vous intéresse ? Je vous laisse me contacter dans un commentaire ci-dessous !
Au plaisir de vous rencontrer !
- Meknes14 - Bryan