Meknes14 disponible pour vos projet découvrez mes compétences..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meknes14
  • Date de début Date de début

meknes14

Bucheron
21 Juin 2014
3
1
14
35
Salut à toutes les personnes qui liront ce 'CV'.
Je me présente avant toutes choses, meknes14 alias Bryan. Joueur Minecraft depuis plus de 6 ans, je joue aussi à d'autre jeu à coter, mais ce n'est pas le but surtout sur Minecraft.fr. Je recherche aujourd'hui un projet sérieux qui sauras prendre forme, avec des responsables qui savent ce qu'il font et surtout ce qu'il ont entre les mains.

Je vais maintenant vous décrire mon parcours, ce que je fais dans la vie et autre:
-Rédacteur en chef / Community Manager en cinématographie.
-Administrateur Altis Life sur le serveur Altis City
-Modérateur Altis life sur le serveur La Patrie
-Administrateur Altis Life sur le serveur BlackOutRPG
-Créateur de plusieurs serveur modé FTB
-Gérant de forum pour plusieurs forum
-Joueur Minecraft sur plusieurs mode de jeu, PVP Faction, mini jeu, RP
-Compétence pour configurer les permissions, channels TS3

Aujourd'hui, je recherche un projet qui ne sera pas abandonné qui seras entretenus par des personnes avec de large compétence. Je vous mets ci-dessous les fonctions que je peux effectuer :
- Administrateur/Modérateur
- Rédacteur pour des articles concernant votre serveur
- Gérant en communication (partenaire, réseaux sociaux, approche des joueurs, etc)
- Technicien TS3 (configuration, réglages, permissions et autres....)

À propos de TS3 je me propose généreusement pour configurer votre TeamSpeak gratuitement, mon but principal est de vous aider dans votre projet. Par cela, j'entends que je peux venir juste pour régler votre TS3 et vous laissez moyen de me contacter en cas de problème, partir par la suite en vous laissant votre TeamSpeak configurer, prêt à accueillir des joueurs ou membres de votre fondation.
Pour les autres postes, je recherche plutôt de vrais projets avec du potentiel à la clé.
Je pense avoir dit tout ce qui me concerne.
Mon profil vous intéresse ? Je vous laisse me contacter dans un commentaire ci-dessous !

Au plaisir de vous rencontrer !
- Meknes14 - Bryan

• J'aime
Reactions: PiroSky
Bonjour,
Je suis l'un des fondateur d'un serveur minecraft mini-jeux et nous recrutons. Et nous sommes intéressés par vos compétences.

Bonjour,

Ayant lu ton CV et connaissant certains serveurs dont tu parle dans tes commentaires, je voudrais te parler sur skype: Neverfive.

Je souhaites t'informer que notre projet est solide, avec des terraformeurs de qualités et des youtubeurs ayant plusieurs milliers d'abonnées.

Cordialement.

Bonjour, veuillez me rajouter sur skype: Nordix-Official
Votre profil m'intéresse pour notre serveur GeniusLight

Bonjour, je suis le directeur de JVRadio , nous avons observé votre cv et nous le trouvons intéressant par la manière dont il est présenté et par l'expérience que vous avez acquis, ainsi que votre âge mature qui ajoute un plus à cette candidature. Nous recherchons des community manager afin de faciliter la communication entre la radio et nos partenaires, et l'approche des auditeurs. Nous sommes donc une webradio basés sur les jeux-vidéos et l'actualité multimédia, voici la première version de notre site : www.jvradio.fr ( la version final ouvrira le 28 juin 2015 ) , nous possédons déjà une bonne réputation en effet nous avons plus de 1000 auditeurs quotidiennement, et nous avons eu l'occasion d'interview des grands youtubers tel que Billsilverlight et NotaBene, ainsi que d'autres à venir.

Nous sommes vraiment intéresser par votre cv, si vous voulez plus d'infos veuillez me contactez sur mon skype personnel : Evroxt

Veuillez recevoir monsieur, l'expression de mes salutations distinguées .

Thomas Daszuk, Directeur de JVRadio