Mercenary par Ptibiscuit

Heypoday,

Une nouvelle petite version, qui rajoute quelques trucs. Quitte à faire un jeu, autant le faire complet. :mobsheep:
Mercenary 1.2
Voici ce qu'il rajoute :
  • La commande /mercenary time vous donnera le nombre de secondes et/ou minutes avant la fin du jeu.
  • Le jeu affichait "Unknown consol command" même si on entrait une commande de Mercenary, corrigé.
  • Le message quand la cible est morte s'affichera bien, petite erreur de ma part. :)
  • Réorganisation du code. A la base, j'avais écrit le jeu d'une traite, mais bon, comme je suis un peu maniaque, j'ai ré-arranger tout ça. :diamond:
Je ne sais pas si je m'attarderai encore beaucoup pour ce jeu, mais n'hésitez pas à poser vos suggestions. Ça ne me dérangera pas de rapidement rajouter quelques fonctionnalités aux jeu (Ne donnez pas de truc trop compliqué, je préfère rester sur un thème de plugin "Simple à installer"). Un autre plugin de mon crûe devrait être disponible ce soir, si j'arrive à faire un crash test. :)

Niveau amélioration que tu pourrais apporter:
- Équipe de cible
- Équipe de tueur
- Les joueur ne participe que si il le veulent
- [Iconomy] Lui faire perdre de l'argent
- [Admin] Pouvoir choisir la cible

Sinon niveau bug:
...

Info: Ce plugins n'est pas utile mais rajoute vraiment beaucoup d'animation ! A chaque fois on se jette sur le pauvre mec sans défense.

J'ai un problème mon serveur se coupe quand je fait /mercenary on ou off ou start

Chez moi ça fonctionne très bien.
Essaie de lancer crafbukkit.0-0-1.jar (Un truc comme ça) en mode console, histoire que je puisse voir l'erreur Java qui s'affiche. :)

Comme amélioration il faudrait aussi qu'il y a une commande help
dans le genre ou si tu tape "/mercenary help" ou juste "/mercenrary"
Tout les commande s'affiche

Une compatibilté avec iConomy serait vraiment sympa ! Si tu le fait, je le prend tout de suite :)

Adreze

Pourrais tu faire en sorte qu'il y ai un mode qui selectione 10% des joueurs (par exemple) qui sont connectés et ces 10 % deviennent les cibles?

ca pourrais etre interessant lors d'event sur le serv !

Cordialement, ton empereur ;)