Mercenary par Ptibiscuit

Je glisse vite ça. Dans ma famille, on a toujours aimé quand on peut faire quelque chose de ces dix doigts. Peut-être la chance de prouver au monde que mes talents de développeurs servent à quelques choses. :mobsheep:

Je ferais surement une mise à jour qui permettra de choisir un nombre défini de cibles. Seulement, pour accueillir le multi-ciblages, je dois revoir un petit peu la structure du programme. :)

Allez hop ! Je suis un dingue, je lance une version non-testé. Inutile de dire qu'elle est très instable, et que les commandes sont directement reliés à une bombe nucléaire braquée sur les Russes. Suffit qu'il y ait une petite erreur et BOOM ! Plus de cocos ...
Plus sérieusement, j'ai modifié le code de tête, sans vraiment pouvoir la tester pour cause de problèmes techniques. Mais j'ai relu mon code histoire de voir si j'avais pas oublié un cas, et selon moi (Ça vaut ce que ça vaut ...), ça devrait fonctionner.

Cette version rajoute donc la possibilité de créer une équipe de cibles. Pour définir le nombre de joueur dans l'équipe des cibles, vous devrez utiliser la commande /mercenary set cible [Nbre].
Mercenary 1.3

En attendant vos feedbacks, je regarde les infos ce soir. :)
Un terrible accident nucléaire à rayé la Russie de la carte, plus d'informations avec notre correspondant ... :mobskeleton:

Tu travails beaucoup ;Pp tu pourrais pas crée un serveur pour testé sa ?

(Sinon pour mon topic creation de mods tu pourrais répondre x') ?)

"Bref, me voila donc avec un petit plugin sympathinounet"
OOOOOOOOuuuuuuuuuuuuiiiiiiii ... c'est toujour sympathinounet de se faire tuer par c'est copain ...

P.S : PETIT MINUTE DE CORRECTION -__-

on dit ces et non c'est

Nannn je rigole

Je KIFF ce plugin et au plaisir de revoir encore un merveilleux plugin de ta part