merci de me repondre la kestion est sur acheter le jeu

malluclla

Aventurier
27 Août 2012
21
0
1
29
bonour je vien de acheter mincraft et e les istaller est quand je me connecter sa me mets user not player pui play demo pourtant jai acheter le jeu svp aidez moi

Tu sais lire ou c'est moi qui écris en javanais sans m'en rendre compte?!
Il faut attendre / patienter = Différer une action jusqu’à une limite temporelle.
Dans ce cas, la limite temporelle est de quelques jours.

Wikipédia a dit:
En finance, un virement bancaire est une opération d'envoi (transfert) ou de réception (rapatriement) d'argent entre deux comptes bancaires :
  • soit ouverts dans la même banque (virement interne), soit dans deux banques différentes (virement externe)
  • soit réalisé dans le même pays (virement domestique), soit entre deux pays de l'espace économique européen et inférieur à 50 000 euros (virement Union européenne ou SEPA Credit Transfer), soit dans les autres cas, entre deux pays (transfert international) par utilisation, par exemple, du réseau SWIFT.
  • soit ponctuel, soit permanent (virement automatique, par exemple virement par le locataire de son loyer au propriétaire, programmé à date mensuelle fixe dans le système de la banque).
La personne physique ou morale qui demande l'émission du virement est dénommé le donneur d'ordre, celle qui reçoit l'argent le bénéficiaire.

Depuis janvier 2008 le Virement SEPA (ou SCT pour Sepa Credit Transfer), créé dans le cadre de l'Espace unique de paiement en euros, est opérationnel dans l'Espace Economique Européen ainsi qu'en Suisse. Il s'agit d'un virement en € automatisé, crédité sur le compte du destinataire sous 3 jours ouvrés maximum.

Edit : je viens de voir que tu a posté deux message entre temps, donc celui-ci n'est plus dans son contexte originel.